Plus d'heure que prévu Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Plus d'heure que prévu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loreta90
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012

Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 23:01

Bonjour, j'ai signé un contrat de 120h (vacataire) pour cette année et au final j'en ai fait 134.
Mon greta me dit okay pour payer 120 mais le reste devra attendre session prochaine soit octobre Shocked
C'est mon 2ème contrat, je m'y perds un peu dans l'administratif et je ne sais même pas si ce sont des heures supp ou pas...
Vous pouvez peut-être m'éclairer svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreta90
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012

Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012 - 23:02

Oups, j'ai fait une faute dans le titre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 1:33

@ Loreta90D : il t'est loisible de modifier le titre en éditant ton premier post. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Loreta90
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012

Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 15:31

Merci pour la lumière mais je ne suis pas plus éclairée...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 15:45

On n'a pas bien compris ta question. Les heures effectuées en plus du contrat, a priori ne sont pas des heures sup, sauf si l'administration t'a expressément demander de les faire.

Mais bon, puisqu'on te propose une solution, où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 16:35

Loreta90 a écrit:
Bonjour, j'ai signé un contrat de 120h (vacataire) pour cette année et au final j'en ai fait 134.
tu signes un contrat de 120h et tu les dépasses allègrement sans te préoccuper AVANT de savoir comment elle vont t'être payées ??? c'est pas un peu léger comme comportement ??? et si en octobre la situation n'était pas régularisée ??? tu irais au tribunal ??? etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Loreta90
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012

Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 18:54

Okay, je réexplique .
En janvier , je signe un 120h qui correspond à un planning bien établi jusqu'en juin.
En avril, je suis payée 12h sur 24 effectuées en mars, je râle,je m'informe (je m'en préoccuppe légèrement quoi..),oups me répont-on ,c'est une erreur,on va vous les régler en mai. Soit.
En mai, pas de régule sur mars mais quota heures avril ok, je re-râle (plus fort) jusqu'à ce que comptable s'excuse et m'assure elle-même que tout sera régularisée au 30 juin. Grrrrr. Mais comme je veux me faire une place, je dis okay.
Greta me demande de faire des heures en plus à cause d'une urgence(prévenue 2 jours avant), okay on est presque fin juin, ça me fera des soussous, on me parle d'un avenant, j'effectue mes heures.
Depuis, pas d'avenant ni nouveau contrat, on me dit que l'on me paye mes 120h et que les restantes seront payées sur session prochaine .Je demande avenant ou contrat, on me dit feuille émargement font foi.
Donc là je suis légèrement démunie face à la situation car je ne sais pas ce que je dois réclamer, vous me suivez?
C'est quoi un comportement léger? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loreta90
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012

Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 18:57

J'ajoute que cela fait 2 ans que j'assure cette formation , il n'y a pas de collègues dispo et on m'a déjà fourni le planning de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1Mer 11 Juil 2012 - 23:29

Vous deviez 120 heures, vous en avez fait 134. Je pense que le GRETA se propose de reporter les 14 heures sur le prochain contrat de vacation qui - s'il est toujours de 120 heures - ne nécessitera plus que 106 heures de votre part pour atteindre l'engagement contractuel. Par contre pour cela il faut votre accord et un nouveau contrat de vacation.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 14:31

Loreta90 a écrit:
Okay, je réexplique .
non, ça c'est ce que tu aurais dû expliquer au début tongue
Loreta90B a écrit:

C'est quoi un comportement léger? tongue
si tu avais bien expliqué la 1ère fois je n'aurais pas pensé que ton comportement dans cette situation avais pû être désinvolte tongue tongue Wink



d'ou la necessité de donner un max de détails si l'on veut des réponses claires et rapides Plus d'heure que prévu Grrrr27 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loreta90
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012

Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 15:52

Okidac Patou, j'ai bien compris, plus besoin de me frappe

Pour la suite du schmilblick, mon responsable fait le mort et part en vacances demain (je lui souhaite la pluie ), et je vais de ce pas aa22 car moi aussi besoin aa29

Merci accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012 - 15:55

Autrement, je porte à ta connaissance qu'il t'est loisible de modifier le titre en éditant ton premier post. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'heure que prévu Empty
MessageSujet: Re: Plus d'heure que prévu   Plus d'heure que prévu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'heure que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OR non prévu sur budget ou par DBM
» Plus de logement en N.A.S. alors que prévu à la mut'
» voyage non prévu au budget
» Voyage non prévu au budget
» [résolu]Op@le : TR 2023 non prévu au budget ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: