Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 APAENES 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

APAENES 2013 Empty
MessageSujet: APAENES 2013   APAENES 2013 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:00

examen professionnel ici

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21861
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES 2013 Empty
MessageSujet: APAENES 2013   APAENES 2013 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:30

Comme les inscriptions s'ouvrent demain, je publie cela en info du jour...

CALENDRIER DES EPREUVES : L'épreuve orale d'entretien devrait se dérouler à Paris du 12 au 22 février 2013 (dates indicatives).

RECOMMANDATIONS PREALABLES A L’INSCRIPTION : L’inscription à un concours est un acte personnel. Il est impératif que les candidats effectuent eux-mêmes cette opération. Avant de procéder à leur inscription, les candidats doivent vérifier qu’ils remplissent les conditions générales d’accès à la fonction publique et toutes les conditions requises par la réglementation du concours choisi.

Il est également demandé aux candidats d’indiquer lors de leur inscription une adresse électronique personnelle qui permette de les contacter à tout moment.

PROCEDURE D'INSCRIPTION : Les candidats d’inscriront auprès du Rectorat de l’Académie dans le ressort de laquelle ils ont leur résidence administrative ou leur résidence personnelle.

L’inscription se fait par Internet (règle générale) sur le site du minstère

DATE DE LA PHASE UNIQUE D’INSCRIPTION ET DE VALIDATION du JEUDI 13 SEPTEMBRE 2012 à partir de 12 heures au JEUDI 25 OCTOBRE 2012 avant 17 heures (heure de Paris)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
 
APAENES 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APAENES 2013] Prépa à l'oral
» apaenes 2013
» Apaenes 2013 cv
»  [APAENES 2013] Résultats
» est-il vraiment nécessaire de préparer l'APAENES 2013?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Info du jour.-
Sauter vers: