| Encore une belle histoire de fin d'année... | |
|
+9Winnie V.M.B Fondateur Vénérable Intendant calva14 Stanislas Le Forgeron RETU Thurston Moore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une belle histoire de fin d'année... Mar 10 Juil 2012 - 14:20 | |
| - quattro a écrit:
- des CHABLIS, des POMMARD, des MORGON (...)
... des chablis, des pommards, des morgons (...) |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Encore une belle histoire de fin d'année... Mar 10 Juil 2012 - 14:34 | |
| - Winnie a écrit:
- Je croyais que les articles R 216-5 à R 216-7 du code de l'éducation déterminaient le nombre de NAS pour les personnels Etat en fonction de l'effectif pondéré.
Effectivement tu as raison c'est un classement pondéré selon la catégorie de l'EPLE d'après ces articles + le décret 2008.263 du 14/03/2008 et l'article 67 - loi 2007.209 du 19/02/2007. Pour faire simple : nombre collégiens hors segpa X élèves (c'est ce que j'ai sur le tableau actuel d'occupation des logements). Ce classement diffère des catégories référencées dans le code de l'éducation. Là les critères sont : collège hors segpa 1 point, avec segpa 2 points, avec dp 3 points, avec internes 4 points et à chaque fois multiplié par le nombre d'élèves à la rentrée. C'est tout ce que je peux te dire winnie... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Encore une belle histoire de fin d'année... Mar 10 Juil 2012 - 15:50 | |
| Il faut lire des ( vins de ) Chablis, Pommard , Morgon Je fais ici référence à l appellation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une belle histoire de fin d'année... Mar 10 Juil 2012 - 15:54 | |
| Bien tenté mais... non. Les noms de vins, appellations ou non, sont des noms communs qui ne prennent pas de majuscule mais prennent la marque du pluriel. En toute amitié, évidemment. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Encore une belle histoire de fin d'année... Mar 10 Juil 2012 - 16:21 | |
| Grincheux, sauf tout le respect qui t'est dû, quand un collègue rapplique avec ce genre de nectar, on s'en tamponne, des pluriels ou des majuscules.
Quattro, fais péter les boutanches !!! (ce sera Pommard pour moi (pour commencer) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Encore une belle histoire de fin d'année... Mar 10 Juil 2012 - 18:47 | |
| - néthou a écrit:
- Grincheux, sauf tout le respect qui t'est dû, quand un collègue rapplique avec ce genre de nectar, on s'en tamponne, des pluriels ou des majuscules.
Quattro, fais péter les boutanches !!! (ce sera Pommard pour moi (pour commencer) Exact Néthou, on boit d abord , on discute après je sens que ce post va partir en sucette | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Encore une belle histoire de fin d'année... Mar 10 Juil 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une belle histoire de fin d'année... | |
| |
|
| |
| Encore une belle histoire de fin d'année... | |
|