| réédition des ordres de paiement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepettes *
| Sujet: réédition des ordres de paiement Ven 6 Juil 2012 - 19:41 | |
| bonjour y a-t-il une possibilité de rééditer un ordre de paiement ? merci | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement Ven 6 Juil 2012 - 19:50 | |
| Tu ne poses pas ta question au bon moment, je ne suis pas au bureau et je ne peux pas vérifier, mais je crois qu'on ne peut pas.
Par contre, si un OR initial a été saisi et enregistré comme tel dans la machine, tu peux en refaire un sous word en imitant au mieux celui de GFC (c'est un exercice auquel je me suis livré il y a quelques années, ça marche bien).
Un autre solution, pour l'avenir, consiste à enregistrer systématiquement les OP sous pdf, ça ne prend guère de temps et ça peut dépanner à l'occasion...
Dernière édition par Stoïk le Ven 6 Juil 2012 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement Ven 6 Juil 2012 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
DBM ****
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement Ven 6 Juil 2012 - 20:38 | |
| Elle a le choix comme ça | |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement Ven 6 Juil 2012 - 21:44 | |
| c'est sur, je ne ferais pas avoir l'année prochaine : pdf à gogo | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement Ven 6 Juil 2012 - 22:02 | |
| - pepettes a écrit:
- c'est sur, je ne ferais pas avoir l'année prochaine : pdf à gogo
Nan : 1) tu le fais avec le traitement de texte, et comme ça t'aura énervé, tu te défouleras en le collant sur l'IZ pour les prochains qui se seront fait coincer (j'ai vérifié, ça ne m'est pas encore arrivé donc je ne l'ai pas déjà mis à disposition) ; 2) tu vas revoir ton process de circulation et de classement des documents pour réduire à néant les risques à l'avenir d'égarer de tels papelards. D'une erreur mineure, tu fais une amélioration majeure de tes pratiques professionnelles ET une démonstration de solidarité envers les collègues. Génial, non ? Et après il y a encore des gens qui prétendent que je suis extraordinaire et qui ne se demandent même pas pourquoi-comment... | |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement Sam 7 Juil 2012 - 10:55 | |
| Oui Tu as raison. Je te le transmets sur ton site dès qu'il est fait. En ce qui concerne le classement, j'avais fait une fiche de procédure très claire, mais il y a eu 4 personnes sur 4 changées l'année dernière ; 3 sur 4 cette année (et auparavant ce n'était pas mieux : pas de stabilité, des arrêts maladie récurrents... ) J'espère que la prochaine cuvée me portera chance, car j'avoue que je suis dépassée et ne peux pas contrôler certaines tâches dont le classement. (à mon grand désespoir) | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement Sam 7 Juil 2012 - 11:58 | |
| Il me semble que les ordres de recettes, mandats et autres reversements sont réimprimables sans problème en compta budgétaire. En compta géné les OP peuvent être réédités également. De mémoire seules les DBM doivent obligatoirement être imprimées en pdf.
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement Sam 7 Juil 2012 - 12:12 | |
| exact _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement Sam 7 Juil 2012 - 12:26 | |
| Que justice me soit rendue ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement Sam 7 Juil 2012 - 12:44 | |
| En ce moment, la réédition des fiches de la régie (celles que le comptable imprime après réception de la régie de recettes) ne fonctionne plus, c'est un bogue qui devrait être prochainement corrigé à la faveur de la mise à jour devant renforcer l'utilisation des IBAN à la norme SEPA. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement Dim 8 Juil 2012 - 8:49 | |
| Exact j'avais oublié. Nous avons le message "indice hors limite" et impossible de rééditer la fiche d'ecriture . Vite la mise à jour. | |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement Mer 11 Juil 2012 - 21:37 | |
| Cher IZ
Tu m'excuseras de ne pas t'envoyer de fichier "excel" des ordres de paiement car j'ai la chance d'avoir eu une interlocutrice du service informatique rectorat, merveilleuse, qui m'a exporté de la sauvegarde GFC avant basculement les op disparus : que de travail évité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réédition des ordres de paiement | |
| |
|
| |
| réédition des ordres de paiement | |
|