| réimprimer des dbm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: réimprimer des dbm Mer 4 Juil 2012 - 8:30 | |
| Bonjour,
Quelqu'un connait il un moyen de réimprimer des dbm de niveau 2 validé sur gfc | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: réimprimer des dbm Mer 4 Juil 2012 - 8:35 | |
| Sur GFC, tu ne peux pas, il aurait fallu les imprimer en pdf (bien pratique pdf creator par exemple), désolé... | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: réimprimer des dbm Mer 4 Juil 2012 - 12:08 | |
| - papin a écrit:
- ...Quelqu'un connait il un moyen de réimprimer des dbm de niveau 2 validé sur gfc
Ca sent la recherche frénétique de la DBM manquante pour terminer les liasses du compte financier. Personellement, j'ai fait le choix de "sécuriser" l'édition des DBM en gardant systématiquement une version en pdf. A l'époque où je ne le faisais pas, quand il fallait retrouver en urgence une DBM manquante, je "bricolais" en faisant un montage sous word pour reconstituer le document tant bien que mal. | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: réimprimer des dbm Mer 4 Juil 2012 - 12:10 | |
| demander éventuellement au contrôle de légalité si ils peuvent vous donner une copie de ce que vous avez envoyé auparavant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réimprimer des dbm Mer 4 Juil 2012 - 12:13 | |
| si tu es gestionnaire (tape dans tes mains) peut-être que l'agence comptable peut te scanner son exemplaire ?
si tu es en agence comptable peut-être que le gestionnaire peut te scanner son exemplaire ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22135 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: réimprimer des dbm Mer 4 Juil 2012 - 17:14 | |
| ici impression systématique en 2 exemplaires Ainsi il y a l'exemplaire pour la DDFIP et l'autre pour les archives de l'AC. j'en ai marre de courir après les docs fin mai début juin. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réimprimer des dbm Jeu 5 Juil 2012 - 9:15 | |
| au pire : sortir les historiques des ouvertures de crédits et les historiques des prévisions de recettes sans oublier dans le logiciel cofi "autres documents" (état des modifications) puis faire un certificat adm ou comme le fait le collègue bidouillé une dbm maison
ps: je ne mets pas de smiley pour ne pas fâcher Isaac |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: réimprimer des dbm Jeu 5 Juil 2012 - 9:47 | |
| Un grand merci. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fany31 *
| Sujet: Re: réimprimer des dbm Jeu 5 Juil 2012 - 13:14 | |
| Bonjour, Pour ma part, j'ai déjà eu recours à l'assistance informatique de mon académie pour réimprimer une dbm perdue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réimprimer des dbm Ven 6 Juil 2012 - 7:06 | |
| comment ils ont fait? une restaure (donc dbm très récente)? |
|
| |
Fany31 *
| Sujet: Re: réimprimer des dbm Ven 6 Juil 2012 - 22:30 | |
| Non non c'était une DBM de l'année précédente...
Mais je ne sais pas comment ils ont fait, en tout cas y'a moyen !
Rien ne se perd ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réimprimer des dbm | |
| |
|
| |
| réimprimer des dbm | |
|