Invité Invité
| Sujet: éthylotests Ven 29 Juin 2012 - 14:45 | |
| N'oubliez pas qu'à partir du 1er juillet 2012, les véhicules (dont les véhicules de service) devront être équipés d'éthylostests. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: éthylotests Ven 29 Juin 2012 - 14:57 | |
| oui, mais les contrevenants ne seront passibles d'amende qu'à partir du 1er novembre. ... si ce décret n'a pas été abrogé d'ici là |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: éthylotests Ven 29 Juin 2012 - 14:57 | |
| Ce qui veut dire que Wizzz ne peut plus conduire le véhicule de fonction de son bahut... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: éthylotests Ven 29 Juin 2012 - 15:01 | |
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: éthylotests Ven 29 Juin 2012 - 15:32 | |
| L'IZ veille au grain et vous avait déjà prévenus en octobre dernier... http://intendancezone.net/spip.php?breve109 - Ce type qui manque pas d'air et se cite lui-même a écrit:
- ça peut être pour certains d’entre nous un moyen de pister des agents souffrant de dépendance alcoolique, et de les amener à progresser vers une amélioration de leur situation...
Une occasion à saisir, non ? | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: éthylotests Ven 29 Juin 2012 - 15:41 | |
| - Winnie a écrit:
- [mode Jean Carmet]On sait bien que c'est dangereux de conduire bourré... mais on va pas rentrer à pied quand même ![/mode Jean Carmet]
Tu me rappelles une émission de télé animée par Pierre Tchernia où étaient systématiquement invités des copains à lui: Carmet, de vieux potes des Branquignols comme Micheline Dax ou Jacques Legras, etc... Un jour, Carmet parle de son dernier film dans lequel il explique interpréter un rôle de poivrot. Alors Tchernia intervient en rigolant: " Ce n'était donc pas un rôle de composition " ... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|