Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?

Aller en bas 
+8
Isaac Newton
Op@lomero
DBM
Bozinchu
Flouette
Winnie
Fondateur
Gatsby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin



Nombre de messages : 12981
Date d'inscription : 22/03/2010

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 21:56

Isaac Newton a écrit:
Pourquoi tu t'énerves ? Tu n'as rien tapé toi. Tu n'as même pas répondu...
Même pas énervée, juste désolée de voir que les efforts de l'ourson sont parfaitement négligés.

Grincheux a écrit:
Ca me surprend mais... je ne suis pas d'accord avec Boz, Winnie et D6. Shocked

Je prends rarement la défense des enseignants mais là c'est un peu fort : le collègue est sympa, pose une question légitime, lit la réponse (ce qui est rare) et nous remercie !

Pas bien de le faire payer pour les autres passés avant lui. No
Le collègue n'est pas sympa, il est poli au départ. Sa question est légitime, c'est pourquoi j'aurais sans doute pris un peu de temps à la façon de Winnie sans l'envoyer bouler comme Boz' l'a fait. Il a lu la réponse (manquait plus que qu'il ne la lise pas des fois qu'on aurait pu lui donner des billes pour emmerder un collègue), mais son merci ne s'adresse justement pas à la personne qui a fourni les plus gros efforts pour le renseigner. Non, tout ça parce que l'intervention recelait une malheureuse dose d'humour. Et justement, ce n'est pas sympa du tout d'avoir répondu à Winnie ainsi sans prendre le temps de remercier et rassembler ses ressources de lecture au second degré. Et au final je dis que ça donne plus envie de faire comme le corse que comme l'ourson. Dommage pour les suivants. Moi, en tout cas, je ne leur répondrais pas, et là ce ne sera pas parce que je serai arrivée tard sur le forum, mais bien pour les laisser dans leur ignorance crasse.

Winnie a écrit:
D6., je te sens un tantinet agacée. Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Bouquet2
Peut-être, je manque de recul. C'est vrai que ce genre de mépris larvé a toujours eu le don de m'agacer, quelles que soient les circonstances. Et si en plus on touche à mon ourson, là ça m'escagasse un peu plus, quitte à risquer d'être bannie sunny


Dernière édition par D6. le Lun 25 Juin 2012 - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 21:57

Gatsby a écrit:
Ok, Kevin s’excuse de vous avoir fait répéter encore une fois la même chose... Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Banginmais est bien content d'en savoir un peu plus!

Je trouve au contraire que cette réponse témoigne d'un sens de l'humour de très bon aloi.

Mais sans doute y a-t-il des subtilités qui m'échappent... scratch

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 22:00

D6. a écrit:
Moi, en tout cas, je ne leur répondrais pas, et là ce ne sera pas parce que je serai arrivée tard sur le forum, mais bien pour les laisser dans leur ignorance crasse.

Bon, ça ne va pas du tout, toi.

On va s'organiser un déjeuner, hop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12981
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 22:02

Nan, je mange plus, je mords Very Happy

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 22:05

Mais vous allez y passer la nuit ou quoi ?

Je l'ai trouvé sympa et poli, Gatsby. Peu au fait du 2d degré en vigueur ici, mais on ne peut pas demander aux nouveaux d'être dans le bain tout de suite.
Et j'espère bien qu'il ou elle reviendra nous demander un avis éclairé. On est aussi là pour démystifier notre travail.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12981
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 22:06

Isaac Newton a écrit:
Gatsby a écrit:
Ok, Kevin s’excuse de vous avoir fait répéter encore une fois la même chose... Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Banginmais est bien content d'en savoir un peu plus!

Je trouve au contraire que cette réponse témoigne d'un sens de l'humour de très bon aloi.

Mais sans doute y a-t-il des subtilités qui m'échappent... scratch
Bon, si tout le monde est d'accord, on va dire que c'est donc moi qui manque d'humour. D'accord, la prochaine fois je lui réponds (et je lui raconte n'importe quoi Twisted Evil ).

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 5:15

Ben moi je trouve que déjà le titre n'était pas sympa et limite agressif Shocked

Ça sous-entend que le gestionnaire fait ce qu'il veut alors que (on a tous bien compris) : y'a ENCORE un prof qui s'est organisé une sortie en pensant que le gestionnaire avait une caisse noire cachée ( parce qu'il garde une caisse qu'il sort ou garde selon la tête du prof) voire qu'il paierait sur ses propres deniers affraid

Non, cette phrase d'introduction n'est pas sympa Evil or Very Mad car elle reflète tout ce que pensent de nous les profs !! Moi, j'aurais répondu comme Boz ! Très symbolique ce genre de titre finalement.


Gatsby, si tu ressembles à Redford alors, moi, j'aurais pris les sous sur la ligne de ton collègue !
C'est bon Boz, tu me files la les questions pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 5:22

Isaac Newton a écrit:
D6. (dont la durée de vie est limitée au 31/12/2012)
pleure
Winnie a écrit:
On ne touche pas à D6. !
forum grrr
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 5:27

Ce n'est pas avec des réactions comme les vôtres, aussi susceptibles, voire parano, que les profs vont avoir une bonne image du métier ou en changer.

La pédagogie envers le corps enseignant n'exclue pas la courtoisie.

Mais vous avez raison, restons dans notre coin, à râler ensemble, à refuser de s'expliquer sur nos pratiques et à renvoyer de façon abrupte les plus éclairés des enseignants qui font l'effort de venir jusqu'à nous pour obtenir des explications. Cela va sûrement grandement améliorer notre sort... No

Dans une salle des profs, pour deux abrutis engoncés dans des œillères, il y a un prof ouvert et non borné pour lequel ça vaut le coup d'expliquer la vie d'un EPLE. Au passage, ceux qui posent le plus de questions sont destinés un jour à passer le concours de chef d'établissement. Moi, je n'ai pas envie de voir arriver dans mon bahut des personnels de direction ayant déjà un a priori défavorable envers mon métier parce qu'un gestionnaire aura été désagréable en lui expliquant que c'est trop compliqué pour lui et qu'il n'a pas à justifier sa façon de fonctionner.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 5:40

Isaac Newton a écrit:
Ce n'est pas avec des réactions comme les vôtres, aussi susceptibles, voire parano, que les profs vont avoir une bonne image du métier ou en changer.
Puisque la polémique part de moi, j'interviens (une dernière fois).
Il faudra que l'on me démontre que j'ai été arrogant ou autre (parano faut vraiment chercher loin dans le pathos) dans ma réponse.
Un gus passe, se renseigne, remercie quand la réponse lui convient et donne sa version ("en théorie dit il ce qui implique qu'il n'adhère pas à 100% à la réponse) et quand on donne une version "différente" il attaque.
Le premier a être "agressé" c'est moi dans l'histoire.
C'est disproportionné.
Fin pour moi.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
**
**
Barbotine


Nombre de messages : 544
Localisation : dans un univers puéril
Date d'inscription : 02/05/2011

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 5:43

Isaac Newton a écrit:
La pédagogie envers le corps enseignant n'exclue pas la courtoisie.


Ton usage du subjonctif en dit long sur ton point de vue.Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 5:45

Quoi ? Ca nous change du mode habituel : l'imparfait du subjectif ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 5:50

Bozinchu a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Ce n'est pas avec des réactions comme les vôtres, aussi susceptibles, voire parano, que les profs vont avoir une bonne image du métier ou en changer.
Puisque la polémique part de moi, j'interviens (une dernière fois).
Il faudra que l'on me démontre que j'ai été arrogant ou autre (parano faut vraiment chercher loin dans le pathos) dans ma réponse.
Un gus passe, se renseigne, remercie quand la réponse lui convient et donne sa version ("en théorie dit il ce qui implique qu'il n'adhère pas à 100% à la réponse) et quand on donne une version "différente" il attaque.
Le premier a être "agressé" c'est moi dans l'histoire.
C'est disproportionné.
Fin pour moi.

Ma remarque englobait un certain nombre d'interventions pas nécessarement la ienne. Elle manquait de courtoisie mais n'était pas parano. Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 173855

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 8:32

Gatsby a écrit:


Je suis enseignant et notre gestionnaire veut utiliser nos
crédits pédagogiques pour régler la location d’un bus (loué dans le cadre d'une sortie scolaire payante facultative) alors qu’il ne nous en avait pas parlé et que cette dépense n’apparait pas dans le budget de la sortie voté au CA.


Et d'abord pourquoi vous voulez louer un bus vous? Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 9:15

Isaac Newton a écrit:
Ce n'est pas avec des réactions comme les vôtres, aussi susceptibles, voire parano, que les profs vont avoir une bonne image du métier ou en changer.

La pédagogie envers le corps enseignant n'exclue pas la courtoisie.

Mais vous avez raison, restons dans notre coin, à râler ensemble, à refuser de s'expliquer sur nos pratiques et à renvoyer de façon abrupte les plus éclairés des enseignants qui font l'effort de venir jusqu'à nous pour obtenir des explications. Cela va sûrement grandement améliorer notre sort... No

Dans une salle des profs, pour deux abrutis engoncés dans des œillères, il y a un prof ouvert et non borné pour lequel ça vaut le coup d'expliquer la vie d'un EPLE. Au passage, ceux qui posent le plus de questions sont destinés un jour à passer le concours de chef d'établissement. Moi, je n'ai pas envie de voir arriver dans mon bahut des personnels de direction ayant déjà un a priori défavorable envers mon métier parce qu'un gestionnaire aura été désagréable en lui expliquant que c'est trop compliqué pour lui et qu'il n'a pas à justifier sa façon de fonctionner.
Je plussoie avec l'english. La tonalité générale de ce fil ne me plaît pas, je la trouve plutôt agressive envers quelqu'un qui vient se renseigner, et ce poliment. On ne peut pas à la fois se plaindre de ce que les profs ne respectent pas nos procédures et les envoyer paître quand ils viennent s'enquérir de celles-ci b13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 9:33

@ Dupondt : j'attire ton attention sur le fait que, en l'occurrence, tu plussoies donc à mon intervention. Te connaissant, je crois utile de t'indiquer qu'existe la fonction EDITER qui te permettra te faire disparaître cette hérésie. Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 443858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 9:54

Ca rappelle furieusement ce que disait Barbule : ici.



Respect mutuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 10:12

Gatsby a écrit:
Bonjour,

tout d’abord, j’espère ne pas alourdir le forum, j’ai
utilisé la fonction « recherche » mais n’ai pas trouvé la réponse à
ma question qui est la suivante : un gestionnaire peut-il utiliser des
crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?

Je suis enseignant et notre gestionnaire veut utiliser nos
crédits pédagogiques pour régler la location d’un bus (loué dans le cadre d'une sortie scolaire payante facultative) alors qu’il ne nous en
avait pas parlé et que cette dépense n’apparait pas dans le budget de la sortie
voté au CA.

Merci d'avance pour votre aide.

Bravo Gatsby,
t'a réussit à énerver tout le monde et à facher entre eux des amis de trente ans.
Déjà tu devrais pas la ramener car organiser une sortie sans penser au car c'est déjà bien gonflé et le brave, honnete et respectable gestionnaire de ton établissement peut pas faire payer les familles.
Boz, D6 et Winnie ont eu bien raison.
Et la prochaine fois que tu te pointes pour nous demander (même fort poliment) de déjuger un collègue, qui plus est dans sa mission, on t'écrase avec ton propre bus!
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 10:32

Gatsby, pour info ; Robin des bois est un être horripilant qui intervient régulièrement et de façon par toujours opportune ....
L'usage d'un "lapin crétin" comme avatar pourrait en l'occurrence être susceptible de ramener son intervention à sa juste valeur.

Comme les doctes du site l'ont déjà précisé, le CE est ordonnateur de l'établissement et constitue donc le grand décideur financier.

AMHA, le gestionnaire n'est qu'un technicien qui applique les volontés de son chef. Si le paiement du bus a été réalisé sur des fonds "prévisionnellement" affectés à une discipline pédagogique, le gestionnaire devra trouver des moyens financiers autres si cette même discipline mène une action pédagogique importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 10:56

Tortue a raison.
Robin, tu exagères.

Pour une fois qu'on a un prof qui s'intéresse, ce serait dommage de devoir fermer ce fil parce qu'Untel ou Bidule veut donner son avis alors que tout a déjà été dit.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 11:26

Je suis d'accord avec le génie... et ceux qui partagent son avis.

Je présente mes excuses au professeur pour cet accueil discourtois.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 13:02

C'est vraiment marquer un but contre son camp.

Un jour vous trouverez accrochée en salle des profs copie d'une demande d'enseignant avec réponses des collègues obligeants barrée de ce commentaire: "la preuve enfin que l'intendant dit n'importe quoi!" et tout ça parce que les collègues auront répondu candidement à une question ne reflétant pas exactement la réalité du terrain que seul le gestionnaire en place peut connaître.

Et là, ça vous fera tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 13:11

Very Happy T'en fait pas pour moi, j'assume !

A la réalité du terrain je préfére la réalité des textes ; cela ne m'a pas trop mal réussi jusqu'à présent.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 14:14

robin des bois a écrit:
C'est vraiment marquer un but contre son camp.

Un jour vous trouverez accrochée en salle des profs copie d'une demande d'enseignant avec réponses des collègues obligeants barrée de ce commentaire: "la preuve enfin que l'intendant dit n'importe quoi!" et tout ça parce que les collègues auront répondu candidement à une question ne reflétant pas exactement la réalité du terrain que seul le gestionnaire en place peut connaître.

Et là, ça vous fera tout drôle.

Bof.

Je pense que le collègue qui a du souci à se faire sera celui qui, effectivement, dit n'importe quoi aux profs de son bahut qui lui posent une question. Sachant qu'en règle générale, les réponses faites sur le présent site, qui ont le mérite d'être variées voire variables et donc de finir par se recouper sont donc dignes d'attention. Certes j'ai eu (mais rarement) à entendre des commentaires peu amènes sur le fait que certains disaient n'importe quoi sur Gestionnaire03 (et y'a des jours où c'est pas faux ! Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 173855 ), mais c'était l'exception qui confirmait la règle.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 14:39

néthou a écrit:
. Certes j'ai eu (mais rarement) à entendre des commentaires peu amènes sur le fait que certains disaient n'importe quoi sur Gestionnaire03 (et y'a des jours où c'est pas faux ! Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 173855 ), mais c'était l'exception qui confirmait la règle.

Des noms !!!!! Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Avocat07

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 14:46

C'est qu'ils ne connaissent pas la variété des terrains, c'est pas de la monoculture intensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?   Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser des crédits disciplinaires sans l'accord des enseignants?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crédits remboursements PFMP enseignants
» Crédits pour remboursement frais enseignants PFMP
» Crédits globalisés et ouvertures de crédits
» facture sans bon de commande avec dépassement de crédits sur un compte
» Obligation d'utiliser GTI ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: