Bonsoir,
Nous avons signé vendredi chez un autre opérateur pour une autre installation téléphonique et surtout pour réduire nos coûts téléphoniques. Nous avons longuement comparé avec d'autres concurrents et nous avons trouvé l'offre de cet opérateur plus intéressante.
Elle nous a promis de faire le nécessaire pour la résiliation et la portabilité et se
charge de nous rembourser les frais de numérisation et de dossier en
rachetant le contrat de l'opérateur. Cette installation doit être effective sou peu. Seulement ne voila t-il pas que la commerciale a téléphoné chez notre opérateur actuel et s'est fait passer pour quelqu'un de l'établissement.
J'ignore ce qu'elle a pu leur raconter, mais depuis ce soir 18hs nous n'avons plus de ligne téléphonique car tout a été coupé. J'ai réussi à la joindre sur son portable et elle m'a raconté que l'opérateur lui aurait dit que nous avons un impayé depuis mars. Ce qui est faux car nous n'avons aucune facture en souffrance, de plus, nous n'avons reçu aucun appel ni mise en demeure de la part de l'opérateur.
Pourtant ce matin elle m'a juré que notre ligne ne serait pas interrompue. En tout cas, nous ne pouvons pas passer d'appel ni envoyer de fax et je fulmine de rage contre cette dame, car j'estime que c'est très incorrect de sa part de se faire passer pour nous.
Aussi, demain j'aurais toute la direction enfin tout le monde qui viendra se plaindre du fait de ne pas pouvoir passer d'appel.
Je compte appeler notre opérateur demain pour connaître la véritable raison de l'interruption de la ligne. De plus, j'ai bien l'intention d'annuler ce bon de commande car je trouve que ce n'est pas commercial du tout leur façon de faire.
L'annulation est prévue dans les conditions générales de vente avant l'installation du matériel. Toutefois elles précisent "que l'annulation du BC est possible mais à condition de payer un règlement préalable de 25% du montant HT de la commande dans le cadre d'une vente au comptant , et à 9 loyers mensuels dans le cadre d'une location".
Qu'auriez-vous fait à ma place? J'appréhende demain car j'imagine déjà que l'on me fera porter le chapeau de cette catastrophe.
Donnez-moi vite votre avis
Merci d'avance.