Invité Invité
| Sujet: Re: viva la despecializacion y el LOLF Mer 31 Jan 2007 - 11:50 | |
| Note du Rectorat arrivée aujourd'hui : si vous n'avez pas basculé (le 31.01.07!!!!!!) ou si vous n'avez pas encore saisi les BE, je vous remercie de bien vouloir ATTENDRE une note donnant des précisions quant à l'utilisation des crédits d'état : ventiliation du 44118 entre autres . Et le compte financier, ce sera pour le mois de juin ???? :a28: :a28: Comme quoi, il est toujours urgent d'attendre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: viva la despecializacion y el LOLF Mer 31 Jan 2007 - 13:59 | |
| - sasufi a écrit:
- Ben si l'opération a été validée, même l'écriture négative ne permet pas de subdiviser le compte (en fait le compte est considéré comme ayant "travaillé" (comme si c'était le compte, qui travaillait d'ailleurs, non mais!), même si le total des opérations débit/crédit est à 0.
je dis bien "utilisé" pas "travaillé". Et je n'ai pas non plus saisi de bilan d'entrée. En fait cette créance est dans les limbes! avec les anges et je n'y peux plus rien. |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: viva la despecializacion y el LOLF Mer 31 Jan 2007 - 17:13 | |
| - Titane a écrit:
- Qu'entends-tu exactement par "décocher les liens automatiques" et à quel moment, dans quelle situation es-tu en mesure de le faire.
1) Ouvrir le plan comptable 2) Choisir ton compte 3) Cliquer avec le bouton droit 4) Utiliser l'option "affecter" 5) Dans ce qui nous occupe, enlever les affectations, c'est réversible, tu pourras revenir affecter tes subdivisions ultérieures. | |
|
sasufi **
Nombre de messages : 448 Age : 45 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: viva la despecializacion y el LOLF Jeu 1 Fév 2007 - 10:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viva la despecializacion y el LOLF | |
| |
|