| Journée de la lenteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Journée de la lenteur Jeu 21 Juin 2012 - 15:34 | |
| Pour déstresser Nanard, n'oublions pas qu'aujourd'hui, c'est la -20120621-[article_societe]-756488718@1-]journee de la lenteur L'encapsulage du lien est bizarre, mais bon.... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Journée de la lenteur Jeu 21 Juin 2012 - 16:03 | |
| Sur une échelle de 1 à 10 mon stress actuel est à 12 ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: Journée de la lenteur Jeu 21 Juin 2012 - 17:37 | |
| Keep cool N@n@rd, ça ira de mieux en mieux. Je viens d'entendre sur France Inter qu'une étude scientifique a permis de démontrer que les quadras sont moins stressés que les trentenaires eux même moins stressés que les petits jeunes de 20 ans et que les retraités sont les personnes les moins stressées. Étonnant non? Retrouvé là : http://www.lapresse.ca/vivre/sante/201206/18/01-4536020-le-stress-un-ennemi-qui-nous-ronge-de-plus-en-plus.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de la lenteur Jeu 21 Juin 2012 - 17:46 | |
| - pasvieux a écrit:
- Keep cool N@n@rd, ça ira de mieux en mieux.
Je viens d'entendre sur France Inter qu'une étude scientifique a permis de démontrer que les quadras sont moins stressés que les trentenaires eux même moins stressés que les petits jeunes de 20 ans et que les retraités sont les personnes les moins stressées. Étonnant non? Soit ça veut dire que, de manière générale, plus on est vieux, moins on est stressé (et ça laisse aux jeunes un espoir), soit ça veut dire que la vie est de plus en plus mer..que pour les nouvelles générations (et les jeunes l'ont dans le fondement). |
|
| |
petaukask *
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Journée de la lenteur Jeu 21 Juin 2012 - 18:08 | |
| Ou alors ça peut aussi vouloir dire que les gens stressés meurent plus jeunes, et que, par élimination, plus on avance en âge, moins il reste de personnes stressées... Bon, | |
|
| |
Monsieur Lent .
| Sujet: Re: Journée de la lenteur Jeu 21 Juin 2012 - 21:29 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Sur une échelle de 1 à 10 mon stress actuel est à 12 !
Sur la même échelle, le mien est à 0 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de la lenteur Jeu 21 Juin 2012 - 22:22 | |
| Saluton, Rappelez-moi un truc SVP, c'est quoi le stress, déjà ? |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13129 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Journée de la lenteur Jeu 21 Juin 2012 - 23:55 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Sur une échelle de 1 à 10 mon stress actuel est à 12 !
- petaukask a écrit:
- Ou alors ça peut aussi vouloir dire que les gens stressés meurent plus jeunes, et que, par élimination, plus on avance en âge, moins il reste de personnes stressées...
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Journée de la lenteur Ven 22 Juin 2012 - 15:16 | |
| Aujourd'hui c est la journée du don d'organe. Qu est-ce qu' un intendant pourrait donner ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de la lenteur Ven 22 Juin 2012 - 15:18 | |
| mes oreilles !
pour ne plus entendre les plaintes et complaintes |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Journée de la lenteur Ven 22 Juin 2012 - 15:19 | |
| VI aurait dit : "son cerveau pour un CPE" ; mais moi je ne peux pas le dire. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8936 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Journée de la lenteur Ven 22 Juin 2012 - 15:49 | |
| - Maljuna Kris a écrit:
- Saluton,
Rappelez-moi un truc SVP, c'est quoi le stress, déjà ? Maljuna, c'est limite mesquin un vendredi après-midi de fin juin, de venir nous rappeler ainsi que tu n'es plus dans la course... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de la lenteur | |
| |
|
| |
| Journée de la lenteur | |
|