breizh atao **
| Sujet: Re: Nas/frais déménagement Mar 19 Juin 2012 - 16:00 | |
| Je croyais que les personnes nommées sur un emploi fonctionnel (ex : AENESR) ne pouvaient faire que 2 x 5 ans sur le même emploi :
elles ont donc, elles aussi, une obligation de mobilité fonctionnelle, non ? | |
|
gouvieux .
| Sujet: dossier de demande d'indemnité de changement de résidence Jeu 12 Juil 2012 - 10:03 | |
| bonjour à toutes et à tous j'ai contacté le rectorat pour un dossier de demande d'indemnité de frais de changement de résidence dans mon cas j'étais logé par NAS j'ai demandé une mutation avant l'exam pro que j'ai obtenu en février 2012 on m'a proposé une mutation différente que j'ai accepté; j'ai un poste d'adaenes avec le grade d'apaenes mais c'est mon choix on me dit qu'il faut monter un dossier avec des pièces justificatives pour mon nouveau logement mais je suis hébergée par mon ami qui a fait une attestation mais on m'a dit que ce n'était pas suffisant; on m'a conseillé de faire un contrat de colocation ou avoir des factures acquittées je dois en fait produire quels justificatifs? pas facile de s'y retrouver merci pour votre aide car je fais tout à distance étant en arrêt maladie pour une longue période.... | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nas/frais déménagement Jeu 12 Juil 2012 - 10:35 | |
| Bon courage. Il existe une liste des PJ (ici, regard à partir de la page 19) mais figure-toi que l'inventivité des personnels qui traitent les dossiers est sans limite. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
gouvieux .
| Sujet: frais d'indemnité de changement de résidence Jeu 12 Juil 2012 - 10:45 | |
| merci Winni c'est clair j'avais oublié ce texte si important mais je pense qu'il faut que je demande un dossier au CE au 1er septembre même si je suis absente à la rentrée avec un pv d'installation pour odre je vais le contacter fin août! merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas/frais déménagement | |
| |
|