| Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip | |
|
+7Op@lomero ADRIUS cavalier solitaire L'intendant zonard Bozinchu calva14 lypsie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GCFA .
| Sujet: Re: Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip Mer 6 Juin 2012 - 8:43 | |
| | |
|
| |
RDPGBB .
| Sujet: Re: Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip Mer 6 Juin 2012 - 9:27 | |
| | |
|
| |
HndGreta .
| Sujet: Re: Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip Mer 6 Juin 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
philippe51 .
| Sujet: Re: Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip Ven 8 Juin 2012 - 8:40 | |
| Bonjour,
Je suis très interressé par ce courrier Pouvez-vous m'envoyer le courrier sur les modifications des grilles indiciaires
Merci | |
|
| |
lypsie .
| Sujet: Re: Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip Ven 8 Juin 2012 - 11:48 | |
| Il faut aller sur le lien de l'intendant zonnard page 1 et ensuite sur grille des salaires "revue en mai 2011 (erreur de date je pense mai 2012) et vous aurez le fameux courrier. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip Sam 9 Juin 2012 - 22:42 | |
| L'erreur de date est corrigée. Merci de revenir ici pour dire si vous avez pu mettre en application ces bons conseils par chez vous... | |
|
| |
lypsie .
| Sujet: Re: Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip Dim 10 Juin 2012 - 21:16 | |
| sans problème dès que l'on va mettre ça sur la table, je donnerai le résultat. | |
|
| |
maisckoi Invité
| Sujet: qui a la grille? Sam 30 Juin 2012 - 14:53 | |
| C'est quoi cette grille? Qui a la circulaire? |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip Dim 1 Juil 2012 - 23:16 | |
| - maisckoi a écrit:
- C'est quoi cette grille? Qui a la circulaire?
Ça vous serait venu à l'idée de lire la discussion ci-dessus ? On y trouve des commentaires, un lien vers le document en question, etc. | |
|
| |
maisckoi Invité
| Sujet: ok intendant Mer 4 Juil 2012 - 21:55 | |
| j ai trouvé , mais j 'avais déjà!!! C 'est un vrai bonheur ces GRETA |
|
| |
RDPGBB .
| Sujet: Re: Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip Jeu 7 Mar 2013 - 11:52 | |
| Bonjour,
Désolée de revenir sur le sujet, je voulais savoir si la nouvelle grille indiciaire est appliquée dans votre académie, car j'ai transmis cette grille lors d'un CIE, la question à été posée au DAFCO, mais depuis silence radio.
j'ai lu ce message ci-dessous d'un invité sur le forum ?
"Le GRETA est une composante de l'établissement support. C'est le CA de l'établissement support qui doit déterminer le montants des rémunérations. Ainsi, si les consignes du ministère du 14/02 doivent s'appliquer, c'est après son adoption par le CA du lycée".
Par avance merci de votre réponse
Bonne journée a tous et toutes
Bien cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip | |
| |
|
| |
| Consignes ministère EN sur rémunération des contractuels greta et gip | |
|