Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lou54
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2011

examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics) Empty
MessageSujet: examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics)   examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:40

Bonjour,
L'examen pro du 9 mai qui concernait le très grand Est (pour le moins) vous a t il inspiré ?
D'autre part j'ai été très étonnée qu'on nous oblige à rester 2h30 dans la salle (pour une épreuve de 3 heures) : la circulaire de mai 2011 parle de sortie définitive à l'issue d'une heure, votre centre d'examen a-t-il suivi cette règle ?
Revenir en haut Aller en bas
crapsou
*
*



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics) Empty
MessageSujet: Re: examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics)   examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:50

pour ma part, obligation de rester 1h....
j'ai réussi à rendre une copie que j'espère bonne. je crois avoir saisi ce qui était demandé, mais je ne suis pas sûre d'avoir été assez loin dans le sujet.
réponse le 22 mai
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics) Empty
MessageSujet: Re: examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics)   examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:50

Bonjour,

Ici : obligation de rester les 3h... mais c'est déjà loin puisque les oraux sont terminés et les résultats tombés .... (liste complémentaire pour moi Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics) Empty
MessageSujet: Re: examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics)   examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen pro SAENES CS (sujet : marchés publics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: