Bonjour.A la réunion du fonds social d'aujourd'hui,je me suis rendue compte que l'assistante sociale en recevant les familles au départ leur indiquait le prix à payer après réunion du fonds social(donc avant la commission) et ne m'en informait pas.Donc j'ai enfin compris pourquoi en me présentant comme agent comptable auprès de ces personnes et en leur réclamant leur dette, je me faisais systématiquement jeter par ces charmantes personnes (je ne dois rien ,j'ai vu avec l'assistante sociale et le principal qui vont prendre en charge tout bien sûr....).D'autre part,lorsque j'ai émis le souhait que cette A.S s'occupe des cas sociaux qu'elle nous place généreusement dans notre internat et qui ne sont pas boursiers du tout,elle m'a dit qu'elle n'avait pas à faire les dossiers,que je n'avais qu'à m'en occuper (nous avons 25 internes et 950 dp).Je lui ai dit:que ferez-vous alors? et elle a pleuré.....Elle est débordée mais fait du module relais (soutien pour élèves en difficulté).Les nécessiteux ne payent pas l'internat mais il faut qu'ils mangent a dit l'infirmière qui n'est pas sur la liste de la commission mais est là tout le temps.Le PA qui présidait la commission avait fort à faire avec nous deux mais il n'y avait pas de parents heureusement.Bref, elle fait tout et moi,je ne fais rien...Que faire pour que les choses redeviennent normales???Je ne veux ni ne peux revoir ces deux personnes (A.S et infirmière),je n'en peux plus de cette situation qui dure depuis 2 ans....Merci de me conseiller.