| dimensions minimum d'un bureau | |
|
+3Patou Vieil intendant aazute 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: dimensions minimum d'un bureau Mer 17 Jan 2007 - 10:33 | |
| il y a eu un post sur le sujet mais pas sur que ce soit sur les dimensions
nous sommes en restructuration , et le nouveau bureau de l'agent chef mesure exactement 5.25m2
on a beaucoup de peine à caser un bureau , un siege et une armoire...
je me demandais s'il existait un minimum au dessous duquel on ne peut pas faire travailler un personnel?
où pourrais-je chercher? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: dimensions minimum d'un bureau Mer 17 Jan 2007 - 11:04 | |
| Ca dépend. Moi lors de la restructuration, is ont transformé les toilettes en bureau ; mais ils ont pas fini les travaux !!!! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: dimensions minimum d'un bureau Mer 17 Jan 2007 - 11:08 | |
| très pratique pour éliminer les problèmes | |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: dimensions minimum d'un bureau Mer 17 Jan 2007 - 13:32 | |
| - aazute a écrit:
- il y a eu un post sur le sujet mais pas sur que ce soit sur les dimensions
nous sommes en restructuration , et le nouveau bureau de l'agent chef mesure exactement 5.25m2
on a beaucoup de peine à caser un bureau , un siege et une armoire...
je me demandais s'il existait un minimum au dessous duquel on ne peut pas faire travailler un personnel?
où pourrais-je chercher? A tout hazard: Code du travail? | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: dimensions minimum d'un bureau Mer 17 Jan 2007 - 13:40 | |
| Voir commission de sécurité? | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: dimensions minimum d'un bureau Mer 17 Jan 2007 - 14:14 | |
| Salut, D'après la norme X35-102, c'est au minimum 9,78 m² pour une personne et 22,08 m² pour deux personnes. C'est une norme AFNOR « d'application volontaire » : elle n'a pas de caractère obligatoire. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: dimensions minimum d'un bureau Mer 17 Jan 2007 - 15:03 | |
| - Hippos a écrit:
- Salut,
D'après la norme X35-102, c'est au minimum 9,78 m² pour une personne et 22,08 m² pour deux personnes. C'est une norme AFNOR « d'application volontaire » : elle n'a pas de caractère obligatoire. Hippos serait-il un clone de Fréléonat ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: dimensions minimum d'un bureau Mer 17 Jan 2007 - 15:12 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Hippos a écrit:
- Salut,
D'après la norme X35-102, c'est au minimum 9,78 m² pour une personne et 22,08 m² pour deux personnes. C'est une norme AFNOR « d'application volontaire » : elle n'a pas de caractère obligatoire. Hippos serait-il un clone de Fréléonat ? oui en plus matheu, y pose un et retiens tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimensions minimum d'un bureau Mer 17 Jan 2007 - 15:47 | |
| - Patou a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Hippos a écrit:
- Salut,
D'après la norme X35-102, c'est au minimum 9,78 m² pour une personne et 22,08 m² pour deux personnes. C'est une norme AFNOR « d'application volontaire » : elle n'a pas de caractère obligatoire. Hippos serait-il un clone de Fréléonat ? oui en plus matheu, y pose un et retiens tout Belote, re-belote et dix de der ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimensions minimum d'un bureau | |
| |
|
| |
| dimensions minimum d'un bureau | |
|