Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Préparation grand oral IRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baboune98
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012

Préparation grand oral IRA Empty
MessageSujet: Préparation grand oral IRA   Préparation grand oral IRA Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:01

Bonjour,

Je suis attachée stagiaire à l'IRA et en pleine préparation du grand oral de fin d'année. Nous devons rendre une fiche de liaison (c'est encore le flou total pour la rédaction de ce doc) qui sera la base de notre entretien. Je sais que je dois faire une présentation de 10mn (stage et parcours professionnel ???) puis 20mn de questions. Mais impossible d'avoir plus d'info:( Si certains d'entre peuvent aider je suis preneuse:cheers: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

Préparation grand oral IRA Empty
MessageSujet: Re: Préparation grand oral IRA   Préparation grand oral IRA Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:28

Pense surtout à mettre en évidence les travaux réalisés durant ton stage en espérant qu'ils ne se bornent pas au seul document unique, car ce n'est pas vendeur.

Tu dois montrer que tu as pris des risques, que tu t'es réellement impliquée dans ton stage et que cela t'a permis d'avoir une bonne approche de ton futur métier.