Abonnement pluri anuuel Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Abonnement pluri anuuel

3 participants
AuteurMessage
Olive
*
*

Abonnement pluri anuuel Empty
MessageSujet: Abonnement pluri anuuel   Abonnement pluri anuuel EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:16

Bonjour,
Je reçois une facture de la société W***,pour des publications envoyées par courrier ou mail au Lycée,connaissez-vous ce prestataire ?
Après contact auprès de cette société,il s'agit d"un abonnement souscrit en 2007,puis reconduit tacitement d'année en année.
Je n'ai pas trouvé de délibération du Ca à ce sujet,(je suis arrivé en sept 2011),et bien sur pour ma part je n'ai passé aucune commande.Bien sur je voyais arriver des fiches de mise à jour d'un classeur,mais j'avais pris ça pour de la pub (on en reçoit tellement ).Ceci étant,pas de b c ,pas de contrat,pas de mandat...
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper

MessageSujet: Re: Abonnement pluri anuuel   Abonnement pluri anuuel EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:07

un ex-mien-agent-comptable avait cette parole que j'ai réutilisée depuis " W...a c'est caca !" (pas de marque le chef va crier !).
Plus sérieusement tu payes très cher pour des mises à jour de quelques pages et ça dure des années si on n'y prend garde ! On a suffisamment de sources doc bien faites (dont le site de n@n@ard) pour payer en plus ce type de choses. Faut vite faire un courrier de désabonnement en espérant que le 1er courrier fonctionne (il en faut plusieurs généralement)
Olive
*
*

MessageSujet: Re: Abonnement pluri anuuel   Abonnement pluri anuuel EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:37

Ça,c'est sur,l'intérêt de ces fiches me parait limité...mais je me dis que je ne vais pas faire de courrier,puisque je ne me suis pas abonné...ou alors du style,bien vouloir me préciser la référence du bon de commande...
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: Abonnement pluri anuuel   Abonnement pluri anuuel EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:34

Olive a écrit:
je ne vais pas faire de courrier,puisque je ne me suis pas abonné...ou alors du style,bien vouloir me préciser la référence du bon de commande...
Si un bon de commande a été fait en 2007, hélas tu es abonné selon les conditions en vigueur à ce moment. Le fournisseur se moque de savoir si le CA avait autorisé quoi que ce soit. Quand un prédécesseur a engagé l'EPLE, que ce soit pour un abonnement W... ou un contrat pourri de location-maintenance de copieur (au hasard), on doit honorer cet engagement. C'est triste mais c'est comme ça.
PS : pense à vérifier s'il y a des abonnements du même type chez le CE ou à la vie sco, parce que si les courriers de mise à jour ne sont pas ouverts et sont entreposés au fond d'un placard, tu vas pouvoir résilier.

Temps de travail des personnels Etat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abonnement pluri anuuel   Abonnement pluri anuuel Empty

Abonnement pluri anuuel
Page 1 sur 1