Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 prime déménagement

Aller en bas 
+4
Vieil intendant
jy lancien
Patou
Fondateur
8 participants
AuteurMessage
demeco
Invité




prime déménagement Empty
MessageSujet: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:18

le rectorat nous rembourse une partie du démanagement lors d'une mutation.
combien de temps doit-on rester en poste (3 ans ou plus) avant d'en bénéficier ? quel texte réglementaire est en vigueur ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:22

Je crois que c'est 3 ans dans le premier poste, 5 ans ensuite.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
dmeco
Invité




prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:32

dans mon cas, j'y ai bénéficié après mon stage casu pour gagner mon premier poste.
après 3 ans sur ce poste, puis-je à nouveau y prétendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:31

c'est comme il a dit N@n@rd et c'est 80% du montant du déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:44

quel est le texte de référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:53

désolé pas le tps de rechercher, mais le RLR est au top lol!
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:31

LES demenagements sont payes sans conditions de temps lorsque l'on rejoint ou quitte un logement accordé par NAS
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:34

T'es sur Dieu ?... dans ton paradis peut-être, mais pas dans mon académie. Je crois d'ailleurs qu'elles ne font pas toutes pareil.
Revenir en haut Aller en bas
cépafacil
.
.
cépafacil


Nombre de messages : 4
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:48

Pour les textes de référence je dirais :
Décret 90-437 du 28 Mai 1990 modifié par le décret n°2000-928 du 22 septembre 2000
Circulaire d'application du 22 septembre 2000
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:56

Je dirais like n@n@rd 3 ans dans le premier poste et 5 ans après. Donc si tu en as bénéficié il y a 3 ans pour ton premier poste je crains qu'il ne faille attendre 5 ans....... par contre pour les 80% je ne suis pas sure, je crois que c'était un forfait au km et au nombre de personnes déménagées. En tout cas c'est ce que le rectorat m'a dit pour mon premier déménagement....... et confirmé quand j'ai vu le montant du remboursement aa14
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Invité




prime déménagement Empty
MessageSujet: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:26

J'ai touché il y a qq années un forfait de 300€ dans le cadre de l'action sociale d'initiative académique (ASIA). Distance indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:54

dina a écrit:
....... par contre pour les 80% je ne suis pas sure, je crois que c'était un forfait au km et au nombre de personnes déménagées. En tout cas c'est ce que le rectorat m'a dit pour mon premier déménagement....... et confirmé quand j'ai vu le montant du remboursement aa14
3 ans et mutation, nord / sud ouest et ai perçu 80% sur dém.- km - forfait hôtel/resto pour tout la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:57

La prime sociale n'a rien à voir avec la prime de déménagement. Elle est accordée sous certaines conditions, notamment de ressources.

Par contre, la prime de déménagement est également accordée en cas de mutation pour rapprochement de conjoint meme si < à 3 ans.

Je confirme qu'elle est calculée en fonction des kms, des personnes à charge et donc du volume du déménagement.

Par contre, Patou a raison sur le point que certaines primes, notamment en cas de mutati0n pour rapprochement de conjoint, subissent un abattement de 20%.

Voili, voilou ... calimero
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:01

merci Ana 64 aa16
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:03

Coucou Patou ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:10

ça fait plaisir de t'avoir en ligne, mais on va pas monopoliser le forum aa2 quoique, vu l'heure, les"papis" doivent être au lit aa4
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:36

Patou a écrit:

3 ans et mutation, nord / sud ouest et ai perçu 80% sur dém.- km - forfait hôtel/resto pour tout la famille.

P.......n ils sont sympas dans ton académie, ici j'ai ni eu droit à 80%, ni au resto.............
aa3

Mais j'ai jamais de chance , bouhhhhhhhh aa6
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:18

dina a écrit:


P.......n ils sont sympas dans ton académie

de mémoire : frais de dém = 23 000 frs remboursement = 18 000 frs à qq dizaines près donc c'est bien 80% aa23
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:10

euh, et on peut la demander combien de temps après le déménagement ??
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:33

je suis plus sûr, mais je crois que c'est dans les 2 mois suivant l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime déménagement Empty
MessageSujet: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:45

Dans l'académie de Toulouse, on a 1 an pour demander la prime et on est remboursé au moins 1 an après l'envoi du dossier complet(dossier à remplir +arrêté de nomination, reçu en général fin octobre....) ...no comment...bounce
La somme remboursée est un savant calcul entre kilomètres effectués et m3/ personne : je suis célibataire sans enfant donc j'avais droit à 12m3...(18m3 je crois pour 1 couple+quelques m3/enfant...)soit - de 1500 € pour 700 km...b7
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:05

je constate à la lecture de vos posts, que tout évolue....à la baisse, aa25 j'ai eu de la chance sur ce coup là b11
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Invité




prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:52

Vous noterez que les chefs d'établissements, soumis à une obligation de mobilité, ne sont pas soumis à l'abattement forfaitaire de 20%.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:40

Y'a qu'à lire le décrêt pour voir que j'ai raison sur le logement de fonction, j'en ai d'ailleurs bénéficié y'a qques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime déménagement Empty
MessageSujet: Re: prime déménagement   prime déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prime de déménagement
» Prime de déménagement et frais de changement de résidence
» Frais de déménagement
» Déménagement
» DEMENAGEMENT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: