Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MAPAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Olve
Invité




MAPAS  Empty
MessageSujet: MAPAS    MAPAS  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:03

bonjour à tous,

Je travaille dans le domaine des achats publics et je viens de prendre un poste au sein d'une nouvelle affectation.
J'ai découvert ce site par hazard et j'en suis très heureux Very Happy !!!
J'y ai découvert des aides potentielles.

Je souhaiterai l'"avis de personnes ayant plus d'expérience que moi pour des problématiques rencontrées.

J'affine....
Je prévois un MAPA à bon de commande pour des location de véhicules durant des courtes périodes.
et je rencontre deux difficultés.

La première est que les récupérations et restitutions des véhicules sont à la charge de nos personnels (ça aurait été trop simple de laisser le laisser au titulaire). J'ai rédigé dans les documents que l'on se reservait le choix de récupérer ou non les véhicules s'ils étaient mis a disposition dans un rayon de 20 km de notre siège. LE cas échéant, les opérations  seront  à charge du titulaire.
On m'indique que cette mesure est discriminatoire et donc pas terrible... Mais ce serait encore moins terrible d'envoyer les personnels récupérer leurs véhicules à 300 bornes...