| pfr encore et toujours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gestion'air .
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : à l'ouest!!! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: pfr encore et toujours Ven 30 Mar 2012 - 14:22 | |
| une petite question me taraude !!!!!!! je suis gestionnaire dans un etablissement ECLAIR de 400 eleves . je suis sasu avec un secretaire sasu à mi temps dans mon établissement. je suis echelon 7 et lui echelon 8. est ce normale que sa part fonctions soit plus élevée que la mienne !!!!?????? et sa part résultat identique ?????? alors que la demande du CE n'a pas été faite en ce sens . pouvez vous m'eclairer sur ce sujet sachant qu'il n'en rame pas une ne touche pas au mandatement ne recoit meme pas le courriers je l'ai mauvaise !!!!!!! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: pfr encore et toujours Ven 30 Mar 2012 - 14:40 | |
| En dehors de tout aspect résultat, non ce n'est pas normal car la part F des gestionnaires est normalement plus importante que celle des non gestionnaires, quel que soit l'échelon (je ne dis pas le grade car c'est encore un autre problème).
Renseigne-toi auprès d'un commissaire paritaire de ton syndicat pour savoir comment les calculs sont faits, si jamais ils ne vous ont pas été clairement communiqués et en toute transparence (non, ne riez pas, certaines académies ont communiqué). _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: pfr encore et toujours Ven 30 Mar 2012 - 15:12 | |
| Tu es sans doute logé et lui non. Si tel est le cas, normalement ta part F est divisée par 2, la sienne non. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: pfr encore et toujours Ven 30 Mar 2012 - 17:40 | |
| C'est vrai. Bizarre, sans doute pas fréquent, mais vrai.
Mais quand même, je crois bien que je chercherais à confirmer cela. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: pfr encore et toujours Ven 30 Mar 2012 - 17:50 | |
| ce qui est étrange c'est que le gestionnaire soit B tout comme son secrétariat qui a manifestement plus d'ancienneté... La réponse d'Ed est très pertinente ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pfr encore et toujours Ven 30 Mar 2012 - 18:03 | |
| - entropie a écrit:
- ce qui est étrange c'est que le gestionnaire soit B tout comme son secrétariat
Ca, ça arrive souvent. En B ou en A. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
koike Invité
| Sujet: Re: pfr encore et toujours Ven 6 Avr 2012 - 13:45 | |
| La décote subie par les personnels logés ne va pas de soi...
Passons sur la loterie concernant l'état général du logement, sa consistance, le voisinage.
Les collègues logés sont souvent pénalisés par des contraintes, astreintes et autres craintes de se voir enq....
D'ailleurs, faut-il le rappeler, ils cotisent au titre de la CSG/RDS ,déclarent des revenus 'avantage en nature' + cotisation retraite additionnelle.
Alors pourquoi les discriminer sur la part F ?
|
|
| |
no pfr.. Invité
| Sujet: Re: pfr encore et toujours Ven 6 Avr 2012 - 14:08 | |
| Au sujet de la PFR, même si ce n'est pas à fond dans le sujet: Adaenes en établissement, logé, académie de Lille, très bonnes appréciations de ma hiérarchie et... toujours aux taux minimum F et R... Ca donne envie de faire des efforts. Depuis combien de temps c'est mis en place, rappelez-moi?? |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: pfr encore et toujours Ven 6 Avr 2012 - 14:42 | |
| EPCP, PFR, GFCWEB : même combat !!! Besoin de vacances moi... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: pfr encore et toujours Ven 6 Avr 2012 - 14:49 | |
| Courage, Grand Maître, c'est bientôt Pâques, la fête du chocolat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfr encore et toujours | |
| |
|
| |
| pfr encore et toujours | |
|