|
+12Daffy Monsieur Inquiet wizzz Lebrac Winnie Le Forgeron L'intendant zonard piper univers entropie Fondateur courage 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Avatar de N@n@rd Jeu 29 Mar 2012 - 9:27 | |
| Je viens de lire des posts sur les COFI, les statuts (personnel région ou non), le harcèlement. Je ne mets pas en doute l'importance de ces problèmes, je vis certaines situations semblables à celles qui sont évoquées. Mais mon moral en prend un coup et il me semble que l'avatar de N@n@r souffre aussi car je n'avais pas souvenir qu'il fasse la G... auparavant (ou alors ma mémoire vieillit mal!) Je vais immédiatement me replonger dans mes COFI avec ou sans rapport de gestion, m'interroger sur la migraine récidivante et opportune de l'ATTE qui devait être reçue aujourd'hui pour l'aider à sortir de l'isolement dans lequel elle est enfermée par ses collègues tout en essayant de lui faire comprendre qu'elle doit aussi y mettre du sien, tenir tête à l'entreprise chargée d'un chantier de câblage par la région à la suite duquel 5 ordi ont grillé, compter les nouvelles poubelles et indiquer à chacun le nouveau code couleur quand je l'aurai moi-même mémorisé (euh), je vais......... Non, finalement, je vais fermer ma porte une petite heure, décrocher mon téléphone et rêver aux vacances qui approchent. Ensuite, j'irai peut-être mieux et je reviendrai sur le site ce soir pour voir si quelqu'un en avait une nouvelle bien bonne pour MDR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Jeu 29 Mar 2012 - 14:23 | |
| - courage a écrit:
- il me semble que l'avatar de [email=N@n@r]N@n@r[/email] souffre aussi car je n'avais pas souvenir qu'il fasse la G... auparavant (ou alors ma mémoire vieillit mal!)
C'est cyclique chez lui, ça doit être son côté féminin. En général ça se produit à la période du COFI ou du budget. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Jeu 29 Mar 2012 - 14:27 | |
| Absolument, c'est cyclique. Pas forcément en période de budget ou cofi ; mais en état de burn-out. Mais que peut comprendre l'hamster au surmenage professionnel ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Jeu 29 Mar 2012 - 14:49 | |
| SAISON 2002/2003. TOULOUSE-PERPIGNAN (25-17). Sept ans après leur premier sacre, les Toulousains enlèvent un deuxième trophée. Ils dominent la finale de bout en bout. Comme à leur habitude, les hommes de Guy Novès développent un jeu solide. Christian Labit, Yann Delaigue et Yannick Jauzion sont les joueurs les plus en vue. (Photo L'Equipe) Tiens [email=N@n@rd]N@n@rd[/email] pour te remonter le moral. |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Jeu 29 Mar 2012 - 14:54 | |
| je ne suis pas l'actualité sportive mais je croyais que le boss soutenait Clermont... _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Jeu 29 Mar 2012 - 14:55 | |
| Entropie, là, tu es plus dans la perversité que dans l'union !! |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Jeu 29 Mar 2012 - 14:56 | |
| Je sais... Je suis la perversité ; l'union, c'est ma charmante collègue ! _________________ We all float down here | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Jeu 29 Mar 2012 - 15:57 | |
| Rhoooo merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Jeu 29 Mar 2012 - 20:28 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Absolument, c'est cyclique. Pas forcément en période de budget ou cofi ; mais en état de burn-out.
fait attention à toi n@n@rd, moi j'ai mis un an (et même un peu plus) pour m'en remettre, n'attend pas trop avant de t'arrêter. J'ai écouté personne y compris le médecin jusqu'à craquer pour de bon... J'ai pas trouvé de smiley bisou mais le cœur y est ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Jeu 29 Mar 2012 - 23:08 | |
| En tout cas j'ai compris pourquoi le Zombiforum de la semaine dernière, c'était tout la faute à Robin des Bois. Ca m'a bien défoulé... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Ven 30 Mar 2012 - 8:30 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Ven 30 Mar 2012 - 8:32 | |
| Ca c'est encore un coup de radio bonheur ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Lebrac .
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Ven 30 Mar 2012 - 9:55 | |
| | |
|
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Ven 30 Mar 2012 - 10:45 | |
| Bon sang! La chanson de Winnie est extra.
Allez N@N@R, on respire et on se souvient que ceux du site t'aiment (même les gros méchants) | |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Ven 30 Mar 2012 - 10:53 | |
| Et après on parle de la France "patrie des droits de l'Homme"... Sinon Bourvil, mal renseigné, n'a pas dit "si tu n'aimes pas le Suchard" | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Ven 30 Mar 2012 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Monsieur Inquiet .
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Jeu 18 Oct 2012 - 6:57 | |
| Aucun message de depuis une semaine, je n'en dors plus de la nuit, est-ce que quelqu'un a des nouvelles ? | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Jeu 18 Oct 2012 - 8:31 | |
| ... ou alors Grincheux a fini par avoir sa peau aussi |
|
| |
Statis **
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Dim 21 Oct 2012 - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Dim 21 Oct 2012 - 13:34 | |
| Et puis le problème, c'est que les autres forumeurs on peut savoir la dernière fois qu'ils se sont connectés, mais les chefs et les modos, on peut point. L'inquiétude est donc de mise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Dim 21 Oct 2012 - 14:49 | |
| Sans céder à l'indifférence totale, je crois qu'il ne faut pas s'alarmer plus que cela. L'éducation nationale est une grande maison et les admins, j'ai cru comprendre, régulièrement en lien entre eux. Si le pire était à envisager, je pense que nous le saurions déjà. Pour le reste, si ni lui, ni les admins n'ont communiqué sur cette absence, quelqu'en soient ses raisons, c'est qu'ils ne le souhaitaient pas. Ça les regarde. N@n@rd, tout gourou soit-il , a aussi le droit à une vie privée et à une intimité. Respectons les. |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Dim 21 Oct 2012 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Statis **
| Sujet: Faut pas s'inquiéter ! Dim 21 Oct 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Dim 21 Oct 2012 - 18:43 | |
| Chère Barbule ("mon lapin" ça peut aller, mais merci de ne pas m'appeler 'lapinou', ça c'est réservé à ma très chère Agathe Deblouze), bien entendu on peut relever la date du dernier message. En l'occurrence le 10/10 pour le N@n@rd présumé absent. Mais sur les profils qui n'ont pas été verrouillés, on peut savoir aussi la dernière fois qu'ils sont passés nous lire, même sans poster. Par exemple le précieux GI qui nous fait faire un peu du souci en ce moment, il n'a pas posté depuis le 2 mais est passé le 18. | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Dim 21 Oct 2012 - 18:52 | |
| Si vous regardiez la page d'accueil du site Gestionnaire03, vous constateriez qu'il l'a mise à jour hier. Il est beaucoup plus sérieux que nous et ne passe pas son temps à glander sur le forum lui ! | |
|
| |
Barbalala **
Nombre de messages : 433 Localisation : dans une famille transformiste et multicolore Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd Lun 22 Oct 2012 - 8:27 | |
| - Winnie a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Et puis le problème, c'est que les autres forumeurs on peut savoir la dernière fois qu'ils se sont connectés, mais les chefs et les modos, on peut point. L'inquiétude est donc de mise.
Il n'y a pas que le chef et les modos. D'ailleurs tous les modos ne sont pas concernés. C'est une question de paramétrage du profil. Il est pourtant très facile de savoir qui est connecté, même parmi les utilisateurs invisibles, ainsi à l'instant où j'écris Yhenamar, BUBU, N@n@rd et entropie sont connectés, DBM l'était il y a moins d'une heure.
Dernière édition par Barbalala le Lun 22 Oct 2012 - 8:32, édité 6 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar de N@n@rd | |
| |
|
| |
|