| DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gestion du temps *
| Sujet: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Ven 12 Jan 2007 - 16:38 | |
| bonsoir,
je viens d'installer le magnifique logiciel fourni par notre ministère pour effectuer la DADS par TDS étant donné que la DAF dit qu'on doit plus la faire en format papier.
je paye des allocations pour perte d'emploi à une ancienne CEC et ,de ce fait, je voudrait faire apparaître sur ma DADS les sommes que je lui aient versé en 2006.
le problème est que le logiciel ne reconnaît que 3 types de contrat (cec cae et cav), donc un doute m'habite. Est-ce que j'ai raison de faire apparaître les APE dans la DADS et si oui, c'est quoi ce logiciel à la noix ?
merci d'avance | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Ven 12 Jan 2007 - 16:58 | |
| On a la chance d'avoir un établissement mutualisateur alors désolé mais je ne sais pas. Une petite réponse même si elle n'apporte pas grd chose histoire de remonter ta question en haut de la liste. | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Ven 12 Jan 2007 - 17:12 | |
| Et si on fait tous ça, ça remonte souvent...
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: dadsu-ccs Ven 12 Jan 2007 - 17:34 | |
| un service mutualisateur, pas de Dp....je rève ; certes une AC imbuvable, ça gate les choses ! pas encore mis le nez dans ces états ... c'est alors LE jour ou je suis d'une grossiereté à faire rougir de honte des carabins ! c'est vrai que ce boulot me permet au fil des ans de voir évoluer mon vocabulaire ! - Evelyne a écrit:
- On a la chance d'avoir un établissement mutualisateur alors désolé mais je ne sais pas.
Une petite réponse même si elle n'apporte pas grd chose histoire de remonter ta question en haut de la liste.
| |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Ven 12 Jan 2007 - 17:38 | |
| Pas de poste de loge, pas de secrétaire, ... Il y a le pour et le contre. | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: dadsu-ccs Ven 12 Jan 2007 - 17:42 | |
| idem mais tt de même une secrétaire pour le CE ! 1 infirmière de temps en temps...je répare le bobos etc... mais j'aime bien c'est varié au moins, on s'ennui pas ; et puis, seule avec autant d'élèves que de DP ou presque (290),...ça occupe ..sauf aujourd'hui ou GFC 2006 est bloqué, et moi aussi ! Bon w.end, et à lundi:WE: - Evelyne a écrit:
- Pas de poste de loge, pas de secrétaire, ...
Il y a le pour et le contre.
| |
|
| |
YAKA **
| Sujet: dadsu-ccs Ven 12 Jan 2007 - 17:44 | |
| je crois qu'on a perdu le sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Ven 12 Jan 2007 - 17:49 | |
| concernant les ARE des cec, apres question l'année dernière à la CRAM, pas de DADS mais seulement un vague formulaire à remplir et à retourner, la dipic au rectorat ne semblait pas au courant. je suis pas certain d'avoir fait tout ce qu'il fallait mais je n'ai pas eu le moindre echo ou remarque |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Ven 12 Jan 2007 - 17:55 | |
| - Gestion du temps a écrit:
- bonsoir,
je viens d'installer le magnifique logiciel fourni par notre ministère pour effectuer la DADS par TDS étant donné que la DAF dit qu'on doit plus la faire en format papier.
je paye des allocations pour perte d'emploi à une ancienne CEC et ,de ce fait, je voudrait faire apparaître sur ma DADS les sommes que je lui aient versé en 2006.
le problème est que le logiciel ne reconnaît que 3 types de contrat (cec cae et cav), donc un doute m'habite. Est-ce que j'ai raison de faire apparaître les APE dans la DADS et si oui, c'est quoi ce logiciel à la noix ?
merci d'avance on en viendrait à regrette STAGE sous DOS | |
|
| |
Jericho *
| Sujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi Ven 12 Jan 2007 - 21:13 | |
| http://idaf.pleiade.education.fr/alien/TxtRemun/circc2070006.pdf toujours le site de la DAF, complément de ce site... (n'était ce pas l'inverse ???) Et bientôt l'EPLE centre de reclassement vers l'emploi de ses propres emplois aidés...et on aura ainsi fait le tour! Marre... L'EPLE, véritable OJNI en devenir, qui doit tout faire ET savoir tout faire! A LA CROISEE DE CHEMINS : CODE DES ASSURANCES CODE CIVIL CODE DE COMMERCE CODE DE LA CONSOMMATION CODE DE LA CONSTRUCTION ET DE L'HABITATION CODE DU DOMAINE DE L'ETAT CODE DE L'EDUCATION CODE DE LA FAMILLE ET DE L'AIDE SOCIALE CODE GENERAL DES COLLECTIVITES TERRITORIALES CODE GENERAL DE LA PROPRIETE DES PERSONNES PUBLIQUES CODE DES JURIDICTIONS FINANCIERES CODE DE JUSTICE ADMINISTRATIVE CODE DES MARCHES PUBLICS (NOUVEAU) CODE MONETAIRE ET FINANCIER CODE DE L'ORGANISATION JUDICIAIRE CODE PENAL CODE DE LA SECURITE SOCIALE CODE DU TRAVAIL En cherchant bien, chacun de ces bouquins nous concernent : quelques alinéas, articles, livres ou tomes... Désolé pour ce coup de gueule d'avant WE... | |
|
| |
YAKA **
| Sujet: dadsu-ccs Ven 12 Jan 2007 - 21:39 | |
| je patauge dans tout ce qui es trairement, s'uis pas formée pour ça alors je me console en jurant comme pas possible, et en me disant qu"aprés tout, l'employeur, c'est le CE...et qd conflit....et ben.... c'est plus mon pb. je sais, c'est lache.... pense pas qu'une seule prof. nécessite autant de connaissances dans des domaines aussi variés, et pour un salire aussi ridicule !!! Ségo : tu sais combien gagne un A(e)ne ouun SASU chargé d'un boulot démentiel ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi | |
| |
|
| |
| DADSU-CCS et allocation pour perte d'emploi | |
|