| Zombiforum | |
|
+15Winnie barbule piper univers Maître Corbeau Mad Max Fondateur wizzz L'intendant zonard Yhenamar Bozinchu entropie DBM Flouette AVALON 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Zombiforum Ven 23 Mar 2012 - 14:35 | |
| Je veux bien me calmer, mais ce sera dans le WE. Si j'ai le temps. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Zombiforum Ven 23 Mar 2012 - 14:36 | |
| Moi je vais chercher pire, je trouve l'actuel trop "gentil". _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Zombiforum Ven 23 Mar 2012 - 15:03 | |
| C'est dommage d'arrêter... C'est très créatif ce fil. Cependant j'ai du mal à transmuter mon avatar en zombie. Avec un peu de rouge cela suffit-il ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Zombiforum Ven 23 Mar 2012 - 15:26 | |
| Avec une hache et un peu de sang, ça devrait aller. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Zombiforum Ven 23 Mar 2012 - 16:22 | |
| J'aime assez cet avatar : _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Zombiforum Ven 23 Mar 2012 - 16:47 | |
| J'aime bien celui-là pour mon avatar... | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Maître Corbeau *
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Sur son arbre perché Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Zombiforum Sam 24 Mar 2012 - 11:55 | |
| - N@n@rd a écrit:
- J'aime assez cet avatar :
Merci ! C'est tiré de Kaamelot, un visuel de MÉLÉAGANT/Corbeau @gilles.dlq : fan de Led Zeppelin ? | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: Zombiforum Sam 24 Mar 2012 - 18:10 | |
| - barbule a écrit:
- Dupont a écrit:
demande aux clones!
ça fait longtemps qu'on ne les a point vu céans, d'ailleurs... C'ékoi ki floutche ? Convergence d'éléments. Comme l'éloignement de points de connections internet commodes. Les clones, tels pérégrins, se baladent à présent, se baladeront. Sans téléphone moderne pour accros de la toile. Ce qui n'empêche pas, n'empêchera pas, de passer par ici, de temps à autre, mais moins fréquemment. Au moins pour suivre les avatars d'un certain nombre de sympathiques habitués de l'endroit et pas seulement leurs images. Comme aussi des raisons qui se rapprochent de certaines de celles déjà évoquées récemment par rural th en décembre et aussi, sur un autre registre, par Corto, avant lui, en novembre. Bonne continuation. Et n'oubliez pas d'aller voter. t . | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Zombiforum Sam 24 Mar 2012 - 18:22 | |
| c'est vrai que c'est contagieux | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Zombiforum Sam 24 Mar 2012 - 18:29 | |
| - touïteur a écrit:
- Ce qui n'empêche pas, n'empêchera pas, de passer par ici, de temps à autre, mais moins fréquemment.
Dommage, mais au moins ce n'est pas fermé. C'est déjà ça. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zombiforum Sam 24 Mar 2012 - 18:43 | |
| - touïteur a écrit:
- Convergence d'éléments.
Comme l'éloignement de points de connections internet commodes. Les clones, tels pérégrins, se baladent à présent, se baladeront. Sans téléphone moderne pour accros de la toile. Ce qui n'empêche pas, n'empêchera pas, de passer par ici, de temps à autre, mais moins fréquemment. Au moins pour suivre les avatars d'un certain nombre de sympathiques habitués de l'endroit et pas seulement leurs images. Comme aussi des raisons qui se rapprochent de certaines de celles déjà évoquées récemment par rural th en décembre et aussi, sur un autre registre, par Corto, avant lui, en novembre.
Bonne continuation. Et n'oubliez pas d'aller voter.
t . Arf. C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers. Repasse par ici le plus souvent que tu le peux, ami cucurbitacée. Et bon vent |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Zombiforum Sam 24 Mar 2012 - 19:17 | |
| - Maître Corbeau a écrit:
- C'est tiré de Kaamelot, un visuel de MÉLÉAGANT/Corbeau
Un fan !!! J'arrête le mode zombie. Puisqu'on nous demande de tout faire, c'est super-héros en ce qui me concerne. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Zombiforum Sam 24 Mar 2012 - 19:18 | |
| Ça te va bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zombiforum Sam 24 Mar 2012 - 19:19 | |
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Zombiforum Lun 26 Mar 2012 - 9:36 | |
| Bo, alors c'était koa cette histoire de zombies ? J'attends l'ordre de dispersion pour reprendre mon teint frais et mon expression avenante habituels ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombiforum | |
| |
|
| |
| Zombiforum | |
|