acer Invité
| Sujet: de adaenes à prof des écoles Lun 12 Mar 2012 - 22:25 | |
| Peut on demander un détachement dans le corps des PE quand on est adaenes depuis 4 ans ? si oui, à quelles conditions ? |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: de adaenes à prof des écoles Lun 12 Mar 2012 - 23:19 | |
| - acer a écrit:
- Peut on demander un détachement dans le corps des PE quand on est adaenes depuis 4 ans ? si oui, à quelles conditions ?
Demande au conseiller-mobilité-carrière de ton académie. | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: de adaenes à prof des écoles Mar 13 Mar 2012 - 20:37 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- acer a écrit:
- Peut on demander un détachement dans le corps des PE quand on est adaenes depuis 4 ans ? si oui, à quelles conditions ?
Demande au conseiller-mobilité-carrière de ton académie. je vois que c'est vraiment tombé dans le creux de ta rubiconde oreille _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
bergamot Invité
| Sujet: passer d'adaenes à prof des écoles Dim 29 Avr 2012 - 14:34 | |
| Moi aussi j'aimerais faire le grand saut dans ce sens, est-ce possible, as tu eu une réponse? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de adaenes à prof des écoles Dim 29 Avr 2012 - 18:10 | |
| J'ai une collègue qui l'a fait il y a quelques années. Pas de nouvelles, mais elle a l'air d'avoir tenu bon
Donc, oui, c'est sûrement possible |
|
clarisse **
| Sujet: adaenes à pro des écoles Dim 29 Avr 2012 - 20:30 | |
| Moi aussi j'ai cette idée qui me "trotte" dans la tête mais je pense que désormais nous devons avoir un master 2 alors que dans le sens inverse les profs peuvent être affectés sur nos postes !!!! pourtant il me semble que mon niveau d'étude, mes connaissances suffiraient pour les maternelles voir plus..... | |
|
taga Invité
| Sujet: on échange ? Mer 2 Mai 2012 - 17:58 | |
| Pour moi c'est le contraire, je suis instit, je fais tout pour devenir gestionnaire Si on est de la meme academie, on se donne RDV au rectorat |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de adaenes à prof des écoles | |
| |
|