Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Comptable Dim 11 Mar 2012 - 20:07 | |
| Le président actuel a affirmé aujourd'hui lors d'un discours qu'il était "comptable". Cela avait pour lui un sens fort. C'est bien la première fois que les fonctionnaires ne sont pas fustigés et stigmatisés ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptable Dim 11 Mar 2012 - 20:09 | |
| |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Comptable Dim 11 Mar 2012 - 20:14 | |
| Je crois qu'il voulait dire comptable de fait... | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Comptable Dim 11 Mar 2012 - 21:11 | |
| Difficile pourtant de croire à l'engagement de sa responsabilité personnelle et pécuniaire (et celle de ses prédécesseurs de tous bords). Au fait, c'est une idée à creuser pour réduire de façon efficace le déficit. Comment ça c'est absurde de penser que quelqu'un accepterait un poste où il risquerait de laisser ses plumes et celles de son épouse et de ses enfants? 'Doit pourtant bien y avoir des exemples d'inconscients de personnes ayant un tel sens du service public _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Comptable Dim 11 Mar 2012 - 22:05 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Le président actuel a affirmé aujourd'hui lors d'un discours qu'il était "comptable".
Cela avait pour lui un sens fort. C'est bien la première fois que les fonctionnaires ne sont pas fustigés et stigmatisés ... Cher Boz, Sais-tu que, hormis une poignée de parasites fainéants, il y a des comptables qui exercent dans la vraie vie du vrai monde de l'entreprise, et, eux, travaillent ? Cf. les excellents états de services des comptables de Vivendi, ceux qui contrôlaient les opérations de Jérôme Kerviel, ceux qui plaçaient les fonds de leurs clients en produits dérivés des subprimes ou chez Madoff... des types bien, eux. Si l'on se concentre sur cet aspect de la chose au lieu d'avoir les yeux rivés sur les inutiles de la fonction publique qui ont réussi à ne pas encore se faire virer, cela justifierait alors pleinement l'assentiment des plus Hautes Autorités... | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Comptable Dim 11 Mar 2012 - 22:10 | |
| Voila pas que tu nous plombes l'ambiance Pour une fois que je croyais qu'on parlait de nous _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Comptable Lun 12 Mar 2012 - 8:54 | |
| Et est-ce qu'il avait encore sa table ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptable Lun 12 Mar 2012 - 9:28 | |
| |
|
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| |