ann84 .
| Sujet: profs des écoles ayant réussi le concours SAENES Mer 7 Mar 2012 - 10:52 | |
| Bonjour,
Prof des écoles depuis cette année, ce métier ne me plaît pas pour de nombreuses raisons. J'ai fait des études en gestion et souhaite donc me tourner vers l'administratif, ce vers quoi je m'étais davantage destinée au départ. J'envisage de passer le concours de SAENES . Je souhaiterais obtenir des témoignages de profs des écoles ayant réussi ce concours (si vous êtes sur ce forum vous êtes probablement gestionnaires mais si des non-gestionnaires passent par là leurs témoignages sont les bienvenus!). Comment vous sentez-vous dans vos nouvelles fonctions? Aimez-vous votre nouveau métier? Comment sont vos journées-types?
Merci beaucoup! | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: profs des écoles ayant réussi le concours SAENES Mer 7 Mar 2012 - 10:57 | |
| Merci de ne pas crossposter. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|