Obligation des catégorie C Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Obligation des catégorie C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasper
Invité




Obligation des catégorie C Empty
MessageSujet: Obligation des catégorie C   Obligation des catégorie C EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:39

Bonjour,

dans mon établissement, nous sommes 4 personnels à l'intendance:

- 1 catégorie A, gestionnaire

- 1 catégorie B

- 2 catégorie C

Sachant que la demi-pension fonctionne 4 jours par semaine, il a été décidé que chaque personne du service serait à la cantine tour à tour.

Or, les 2 personnes de catégorie C pensent que ce n'est pas dans leurs attributions de "faire la borne".

Nous avons le logiciel Turboself, et comme nous sommes à la prestation et non pas au forfait, nous devons nous trouver au tourniquet où les élèves passent leur carte pour vérifier l'approvisionnement des comptes et débloquer les élèves (ou les commensaux) qui n'ont pas leur carte ou dont le compte n'est pas approvisionné.

Qu'en est-il exactement, y a-t-il un texte qui confirme les dires des collègues adjoints administratifs? Ou est-ce à l'appréciation du chef de service?

Merci de vos réponses.

 
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Obligation des catégorie C Empty
MessageSujet: Re: Obligation des catégorie C   Obligation des catégorie C EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:54

jusqu'à preuve du contraire il ne s'agit pas d'une mission de surveillance mais bien d'"intendance".

celà relève donc de l'organisation normale du service décidé par l'autorité après consultation et ça doit apparaître aux emplois du temps des personnels comme temps de travail (être devant "la borne" c'est kif kif être culté au bureau)

y'a pas besoin de texte, pas plus que pour aller pisser!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Obligation des catégorie C Empty
MessageSujet: Re: Obligation des catégorie C   Obligation des catégorie C EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:55

Le fait de vérifier des données financières ne me paraît pas complètement en inadéquation avec le travail incombant aux personnels d'un service d'intendance.
De plus, l'ordre donné ne semble ni illégal ET de nature à compromettre un intérêt public.
Enfin, les collègues qui ne veulent pas faire le boulot n'ont qu'à produire le texte...

J'avais d'abord lu "faire la bonne" et j'ai pensé "va falloir penser à s'y habituer, dans ce métier c'est souvent qu'on a cette impression". Mea culpa.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Elia
*
*
Elia


Nombre de messages : 117
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 01/09/2009

Obligation des catégorie C Empty
MessageSujet: Re: Obligation des catégorie C   Obligation des catégorie C EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:02

Bonjour,

Le gestionnaire organise le travail des personnels administratifs. "Faire la borne" peut trés bien faire partie des attributions des personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1165
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Obligation des catégorie C Empty
MessageSujet: Re: Obligation des catégorie C   Obligation des catégorie C EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:29

étant catégorie c, cela ne me dérange pas, je le fais tous les jours et grace a ces merveilleux surveillants Obligation des catégorie C 92421 je prends ma pause repas après avec 20 minutes de retards à chaque fois et puis comme écrit plus haut c'est au gestionnaire d'organiser le service pas le contraire




désolé grincheux c'est corriger geek


Dernière édition par david lacroix le Mar 14 Fév 2012 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation des catégorie C Empty
MessageSujet: Re: Obligation des catégorie C   Obligation des catégorie C EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:33

david lacroix a écrit:
je prends ma pause repas parès avec 20 minutes de retards

pasok Repas-Paresse. Aï aï !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligation des catégorie C Empty
MessageSujet: Re: Obligation des catégorie C   Obligation des catégorie C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation des catégorie C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligation d'emploi catégorie B
» Obligation d'emploi catégorie A
» Jury qui accueille un candidat de catégorie A pour un concours de catégorie B
» Obligation PAI
» PLAN MAITRISE SANITAIRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: