Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: degré et droit de retrait Jeu 16 Fév 2012 - 0:31 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Bozinchu a écrit:
le respect de la règle de droit (telle que définie par le bellâtre) Juste par curiosité, où ça ? C'est pas oxide qui cite le texte ? Je croyais qu'il n'y en avait pas, d'ailleurs. t'es pénible parfois...Il n'y a pas de texte et je l'ai dit moi même. J'ai pas dit que tu avais cité un texte, je parlais dans l'absolu disant que la centrale devant un problème citait un texte, alors que le GM faisait appel à une pratique (pour ne pas dire une jurisprudence). C'était une image.... | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: degré et droit de retrait Jeu 16 Fév 2012 - 11:11 | |
| | |
|
TheMask Invité
| Sujet: Re: degré et droit de retrait Jeu 16 Fév 2012 - 15:16 | |
| Une réflexion, en passant : c'est ce type de débats stériles qui tuent les outils comme ce forum. Il suffit d'un ou deux excités sûrs de leurs bons droits et de leurs positions pour susciter le désintérêt des lecteurs et faire fuir les contributeurs, puisque aucune forme de contradiction ne sera admise, et donc verbalement réprimée. Un peu de sens commun, et le fait de savoir "décrocher" paraît salvateur. Des forums périclitent pour moins que ça. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: degré et droit de retrait Jeu 16 Fév 2012 - 15:33 | |
| En quoi affirmer une position et la défendre par des arguments rend-il excité ? Sinon, merci mais le forum se porte bien ! |
|
Caroprincesse .
Nombre de messages : 70 Localisation : En occitanie Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: degré et droit de retrait Jeu 16 Fév 2012 - 16:04 | |
| Sinon, merci mais le forum se porte bien ![/quote] | |
|
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: degré et droit de retrait Jeu 16 Fév 2012 - 16:31 | |
| même s'il m'arrive de "taquiner" le collègue qui a des positions bien arrêtées, il n'en est pas moins ouvert au dialogue, et chacune de ses interventions sont, avec ses arguments, bien détaillées...maintenant je peux comprendre que la répétion des arguments puisse fatiguer le lecteur. et puis il est pardonnable, il est à la centrale | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: degré et droit de retrait Jeu 16 Fév 2012 - 18:29 | |
| - TheMask a écrit:
- Une réflexion, en passant : c'est ce type de débats stériles qui tuent les outils comme ce forum. Il suffit d'un ou deux excités sûrs de leurs bons droits et de leurs positions pour susciter le désintérêt des lecteurs et faire fuir les contributeurs, puisque aucune forme de contradiction ne sera admise, et donc verbalement réprimée. Un peu de sens commun, et le fait de savoir "décrocher" paraît salvateur. Des forums périclitent pour moins que ça.
Belle conclusion. On ferme._________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: degré et droit de retrait | |
| |
|