Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 des administrateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

des administrateurs Empty
MessageSujet: des administrateurs   des administrateurs Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:38

Décret n° 2012-205 du 10 février 2012 modifiant le décret
n° 99-945 du 16 novembre 1999 portant statut particulier du corps des
administrateurs civils
JO du 12 fév 2012

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des administrateurs Empty
MessageSujet: des administrateurs   des administrateurs Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:31

Ça me fait penser que j'avais lu dernièrement que nos chers CE avaient obtenu une équivalence entre leur grade et celui des administrateurs civils.
Et je repense d'un coup au débat sur l'adjoint-gestionnaire.
On peut dire qu'on s'est bien fait avoir avec cette fumisterie et qu'on a bien défendu le métier de gestionnaire et d'agent-comptable d'EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: des administrateurs   des administrateurs Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:44

gest89 a écrit:
Ça me fait penser que j'avais lu dernièrement que nos chers CE avaient obtenu une équivalence entre leur grade et celui des administrateurs civils.

Complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: des administrateurs   des administrateurs Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:23

Ah bon et ça Arrêté du 12 décembre 2011 relatif aux grades d'assimilation des personnels du corps des personnels de direction d'établissement d'enseignement ou de formation relevant du ministre de l'éducation nationale participant à un programme d'échanges ?

Même si cela concerne un programme bien particulier, je constate qu'il y a bien une différence avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: des administrateurs   des administrateurs Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:34

Je trouve que dire les perdir sont assimilés aux administrateurs est aller vite en besogne ; cet alignement n'est pas statutaire, c 'est simplement un critère de référence pour le calcul d'une indemnité.
A la limite, c'est peut-être ainsi que commence l'alignement, l'assimilation...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: des administrateurs   des administrateurs Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:40

Il ne s'agit manisfestement que d'une assimilation ponctuelle pour la liquidation d'une indemnité et non de la reconnaissance d'une équivalence de niveau entre les personnels de direction et les administrateurs civils.

Comme CASU, nous sommes bien placés pour savoir que les administrateurs civils gardent jalousement leur "pré-carré"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: des administrateurs   des administrateurs Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:54

Il n'empêche qu'il y a des textes pour oser cette assimilation.
Pourtant comme le dit le big boss, les administrateurs civils ne voulaient pas entendre parler de l'intitulé "Administrateur de l'ENESR" lorsqu'on a créé cet emploi.

Il y a vraiment deux poids et deux mesures dans notre administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: des administrateurs   des administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administrateur de l'EN et de l'enseignement supérieur
» Emplois d'administrateurs
» Postes administrateurs
» revalorisation pour les administrateurs civils
» Equipe d'administrateurs renforcée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: