Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paiement des bourses du 1er trim sur le 2eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mpeyrard
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

Paiement des bourses du 1er trim sur le 2eme Empty
MessageSujet: Paiement des bourses du 1er trim sur le 2eme   Paiement des bourses du 1er trim sur le 2eme Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:16

Bonjour,

J'ai des élèves qui sont entrés en cours de 1er trimestre et dont les bourses n'ont pas été payées sur le 1er trimestre. La personne qui gère mon lycée au service "gestion des bourses" m'a envoyé un tableau "liste des bourses à payer" sur lequel apparaissent bien les bourses du 1er trimestre en reliquat sur une ligne à part. Par contre, si je fais transfert Agebnet, j'arrive bien à récupérer les bourses du 2ème trimestre mais pas le reliquat du 1er trimestre. Quelqu'un sait-il comment il faut faire pour rajouter ces bourses du 1er trimestre sur les droits constatés du 2ème trimestre?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Paiement des bourses du 1er trim sur le 2eme Empty
MessageSujet: Re: Paiement des bourses du 1er trim sur le 2eme   Paiement des bourses du 1er trim sur le 2eme Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:18

j'entre cela en régularisation de constatation pour que ces montants figurent sur le bordereau des droits constatés auquel je joins une explication de ces régularisations (signée par le Chef d'établissement)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
 
Paiement des bourses du 1er trim sur le 2eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement bourses 2eme trimestre 2015/2016
» Bourses 1er tr payé au 2eme tr
» Paiement des bourses
» PJ paiement bourses
» Op@le : PAIEMENT DES BOURSES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: