| Remise d'ordre / congé prime internat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basaltique .
| Sujet: Remise d'ordre / congé prime internat Lun 6 Fév - 16:43 | |
| Lors de la remise d'ordre sous GFE pour un voyage scolaire concernant un élève interne, effectuez-vous aussi un congé de prime d'internat?
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Lun 6 Fév - 16:44 | |
| Bonjour,
L'élève est en voyage pédagogique, il n'est pas absent ni déscolarisé. |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Lun 6 Fév - 16:48 | |
| Bonjour, le voyage scolaire est organisé par le bahut, la famille le paye, le bahut peut difficilement demander deux paiements pour deux hébergements simultanés. En tout cas je n'irais pas le défendre au TA... | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Lun 6 Fév - 17:20 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Bonjour, le voyage scolaire est organisé par le bahut, la famille le paye, le bahut peut difficilement demander deux paiements pour deux hébergements simultanés. En tout cas je n'irais pas le défendre au TA...
En tout cas je n'irais pas le défendre au TA... Décidément ; mais sur ce coup là entièrement d'accord ([size=7][/ca me fait mal size]: si interne et voyage: remise pour frais d'internat et congés de la prime d'internat pour la durée du voyage si celui-ci a lieu durant la période d'ouverture de l'internat. | |
|
| |
BERET **
| - Le Forgeron a écrit:
- Bonjour, le voyage scolaire est organisé par le bahut, la famille le paye, le bahut peut difficilement demander deux paiements pour deux hébergements simultanés. En tout cas je n'irais pas le défendre au TA...
En tout cas je n'irais pas le défendre au TA... Décidément ; mais sur ce coup là entièrement d'accord ([size=7][/ca me fait mal size]: si interne et voyage: remise pour frais d'internat et congés de la prime d'internat pour la durée du voyage si celui-ci a lieu durant la période d'ouverture de l'internat. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Dis le bellâtre faut suivre...
Le monsieur te demande pas si il faut faire payer 2 fois
Mais au contraire s'il faut retenir la bourse et/ou la prime d'internat... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Lun 6 Fév - 17:21 | |
| Dis Benoit c'est l'âge et /ou la boisson qui te font radoter... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Lun 6 Fév - 17:27 | |
| Mais il m'en veut personnellement lui ? En plus de répéter toutes les [censuré] que j'écris. Merci Boz d'avoir corrigé. | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Lun 6 Fév - 17:39 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Dis Benoit c'est l'âge et /ou la boisson qui te font radoter...
Désolé, je dois avoir les nerfs énervés; je ne recommencerai plus c'est presque promis; merci pour ta photo de Balagne; un jour, j'enverrai de belles prises de vues de montagnes encore plus méridionales; et tes formations? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Mar 7 Fév - 9:51 | |
| - 13 a écrit:
- Bonjour,
L'élève est en voyage pédagogique, il n'est pas absent ni déscolarisé. , remise d'ordre et on ne touche ni aux bourses ni à la prime d'internat===>>>activité pédagogique de l'établissement | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Mar 7 Fév - 10:18 | |
| - Patou a écrit:
- 13 a écrit:
- Bonjour,
L'élève est en voyage pédagogique, il n'est pas absent ni déscolarisé. , remise d'ordre et on ne touche ni aux bourses ni à la prime d'internat===>>>activité pédagogique de l'établissement Petit doute sur la prime d'internat, ok pour le reste. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
basaltik Invité
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Mar 7 Fév - 10:31 | |
| Le doute sur le congé de prime d'internat m'est venu quand , supprimant une remise d'ordre effectuée par erreur sous GFE, l'application indique le message en rouge : vous devez penser à régulariser le congé de prime d'internat.
On ne fait pas payer l'internat pour les internes en voyage, pourquoi bénéficieraient-ils de la prime d'internat pendant cette même période? |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Mar 7 Fév - 10:44 | |
| - basaltik a écrit:
- Le doute sur le congé de prime d'internat m'est venu quand , supprimant une remise d'ordre effectuée par erreur sous GFE, l'application indique le message en rouge : vous devez penser à régulariser le congé de prime d'internat.
On ne fait pas payer l'internat pour les internes en voyage, pourquoi bénéficieraient-ils de la prime d'internat pendant cette même période? je compre"nds ton doute...je l'ai eu aussi. GFE est vraiment bien fait (zut IZ va le voir !) et laisserait planer un doute si oui ou non on fait un congé de prime...mais d'un autre côté, je n'ai rien vu dans la circulaire imposant un congé pour non fréquentation de l'internat dans le cadre d'une sortie pédagogique...donc je touche pas à la prime...mais je ne suis pas infaillible... | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Mar 7 Fév - 13:08 | |
| ...mais je ne suis pas infaillible...[/quote]
Ben moi non plus; reste à creuser la question. | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Mar 7 Fév - 13:28 | |
| - BERET a écrit:
- le gros toutout a écrit:
- ...mais je ne suis pas infaillible...
Ben moi non plus; reste à creuser la question. creuse du côté de l'IA et tiens-moi au courant merci! | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Mer 8 Fév - 8:10 | |
| Une piste de réflexion mais là encore sans certitude. Un interne à qui l'on accorde une remise d'ordre pour participation au voyage a-t-il encore la qualité d'interne durant cette période? Si oui, effectivement, pas de congés de prime d'internat; si non congés. J'ai posé la question à la collègue chargée des bourses de mon académie (chez nous, académie mono départementale, pas d'I.A. J'espère une réponse reposant sur un fondement réglementaire, sinon, dans mon fort boyard intérieur, en accord avec moi-même, je trancherai..... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Mer 8 Fév - 8:43 | |
| Sur quel fondement établir un congé de prime de 5 jours ? Une absence ? Mais un voyage c'est maxi 5 jours sur temps scolaire. Et quand un gamin est absent 5 jours, on ne fais pas de congé de prime, ni de congé de bourse, vu qu'il faut au moins 15 jours d'absence pour une déduction. Tiens, on a déjà parlé des congés de prime ici et là. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat Mer 8 Fév - 10:48 | |
| - Winnie a écrit:
- Sur quel fondement établir un congé de prime de 5 jours ? Une absence ? Mais un voyage c'est maxi 5 jours sur temps scolaire. Et quand un gamin est absent 5 jours, on ne fais pas de congé de prime, ni de congé de bourse, vu qu'il faut au moins 15 jours d'absence pour une déduction.
Tiens, on a déjà parlé des congés de prime ici et là. Réponse identique que celle que je viens de recevoir de notre collègue du service des bourses. Bravo ET MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise d'ordre / congé prime internat | |
| |
|
| |
| Remise d'ordre / congé prime internat | |
|