| Démission d'un membre du CA | |
|
+3Fondateur néthou zimaglouglou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zimaglouglou *
| Sujet: Démission d'un membre du CA Ven 3 Fév 2012 - 8:51 | |
| Bonjour à tous,
Un membre du Conseil d'Administration (Personnel ATOS) a donné sa démission du Conseil d'Administration, celui-ci sera remplacer par un supplément pour le reste du mandat,
Par contre, faut-il prévenir quelqu'un d'autre de cette démission ??? IA, Rectorat...
Merci pour vos réponses et à bientôt | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Démission d'un membre du CA Ven 3 Fév 2012 - 9:58 | |
| - zimaglouglou a écrit:
- Un membre du Conseil d'Administration (Personnel ATOS) a donné sa démission du Conseil d'Administration, celui-ci sera remplacé par un supplément pour le reste du mandat
Tiens, encore une fois les gestionnaires membres de droit du CA sont floués: nous on a même pas droit au supplément... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Démission d'un membre du CA Ven 3 Fév 2012 - 10:12 | |
- Bonjour à tous,
Un membre du Conseil d'Administration (Personnel ATOS) a donné sa démission du Conseil d'Administration, celui-ci sera remplacer par un supplément pour le reste du mandat, Par contre, faut-il prévenir quelqu'un d'autre de cette démission ??? IA, Rectorat...
Pas à ma connaissance. Le CA est informé lors de la réunion qui suit. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
zimaglouglou *
| |
| |
pinpinette .
| Sujet: Re: Démission d'un membre du CA Dim 19 Fév 2012 - 0:58 | |
| - N@n@rd a écrit:
- zimaglouglou a écrit:
- Bonjour à tous,
Un membre du Conseil d'Administration (Personnel ATOS) a donné sa démission du Conseil d'Administration, celui-ci sera remplacer par un supplément pour le reste du mandat, Par contre, faut-il prévenir quelqu'un d'autre de cette démission ??? IA, Rectorat...
Pas à ma connaissance. Le CA est informé lors de la réunion qui suit. lorsque j'ai été attachée non gestionnaire, j'accompagnais le gestionnaire AC au CA. Aujourd'hui c'est une adjointe administrative qui représente l'intendance, les personnels m'ont demandé si l'attaché n'était pas obligé... je ne crois pas qu'il y est obligation mais une question d'implication. | |
|
| |
pinpinette .
| Sujet: Re: Démission d'un membre du CA Dim 19 Fév 2012 - 0:59 | |
| [quote="pinpinette"] - N@n@rd a écrit:
- zimaglouglou a écrit:
- Bonjour à tous,
Pas à ma connaissance. Le CA est informé lors de la réunion qui suit. - Citation :
- lorsque j'ai été attachée non gestionnaire, j'accompagnais le gestionnaire AC au CA. Aujourd'hui c'est une adjointe administrative qui représente l'intendance, les personnels m'ont demandé si l'attaché n'était pas obligé... je ne crois pas qu'il y est obligation mais une question d'implication.
en d'autres termes, est ce normal que l'attaché ne soit pas impliqué. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Démission d'un membre du CA Dim 19 Fév 2012 - 16:40 | |
- ...Un membre du Conseil d'Administration (Personnel ATOS) a donné sa démission du Conseil d'Administration, celui-ci sera remplacer par un supplément pour le reste du mandat,
Par contre, faut-il prévenir quelqu'un d'autre de cette démission ??? IA, Rectorat... Le cas s'est présenté chez moi. L'intéressé a signifié sa démission par écrit. Le courrier a été transmis, pour information, aux autorités de contrôle avec le PV du CA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission d'un membre du CA | |
| |
|
| |
| Démission d'un membre du CA | |
|