LE MALINTENDANT .
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: mutation adaenes stagiaire Mer 1 Fév 2012 - 15:32 | |
| Bonjour,
Je suis affecté dans le 64 et ma compagne est plp lettre histoire dans le 09. Elle n'a pas fait de demande inter entre l'académie de Toulouse et celle de Bordeaux car elle n'a que peu de chance d'être dans le 64. Alors, existe t il des solutions afin que moi, qui suis stagiaire gestionnaire ADAENES, puise demander ma mut vers l'académie de Toulouse. Je n'ai pas pu me connecter à l'application comme je suis stagiaire . nous avons deux enfants. Merci de vos réponses .
| |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mutation adaenes stagiaire Mer 1 Fév 2012 - 16:03 | |
| C'est comme qui dirait un peu tard pour parler d'une demande de mutation...
Ou très en avance pour la rentrée 2013... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: mutation adaenes stagiaire Mer 1 Fév 2012 - 17:05 | |
| en tant que stagiaire, tu ne peux pas muter, sauf.....pour un rapprochement de conjoint, c'est ton cas, tu dois au plus vite faire une demande manuscrite et l'envoyer au MEN, ainsi qu'au syndicat pour qu'ils aient connaissance de ton dossier. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mutation adaenes stagiaire Mer 1 Fév 2012 - 17:32 | |
| Même si les stagiaires n'ont pas accès à l'application et doivent faire une demande par courrier, il me semble que le calendrier est celui de la circulaire du mouvement. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
LE MALINTENDANT .
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: mutation adaenes stagiaire Mer 1 Fév 2012 - 18:09 | |
| Merci pour vos réponses. Je vais tenter de monter un dossier tout de même ! Adischatz!
| |
|
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: mutation adaenes stagiaire Mer 1 Fév 2012 - 19:27 | |
| je ne suis pas très sure, j'avais envoyé ma demande fin janvier, il me semble; bon ceci dit, c'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas eu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation adaenes stagiaire | |
| |
|