| frais déplacement : point de départ autre que rés. adm ou personnelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
e.e.k Invité
| Sujet: frais déplacement : point de départ autre que rés. adm ou personnelle Mar 31 Jan 2012 - 18:10 | |
| j'ai cherché dans les anciens fils... mais pas trouvé de réponse... comment gérer ce cas de figure ? merci d'avance. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: frais déplacement : point de départ autre que rés. adm ou personnelle Mar 31 Jan 2012 - 18:48 | |
| Quelle est la justification de ce point de départ ? Est-il plus avantageux pour l'EPLE que la résidence administrative et personnelle ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
e.e.k Invité
| Sujet: Re: frais déplacement : point de départ autre que rés. adm ou personnelle Mar 31 Jan 2012 - 22:49 | |
| plus commode pour la personne qui effectue le déplacement (résidence secondaire je suppose...) Plus avantageux... oui, dans la mesure où le fait de partir de cet endroit réduit la distance à parcourir... |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: frais déplacement : point de départ autre que rés. adm ou personnelle Mer 1 Fév 2012 - 16:42 | |
| On n'a pas à en tenir compte. la règle : résidence administrative. | |
|
| |
e.e.k Invité
| Sujet: Re: frais déplacement : point de départ autre que rés. adm ou personnelle Mer 1 Fév 2012 - 16:51 | |
| même si ça revient plus cher de rembourser au départ de la résidence administrative/familiale que de cet autre point de départ ? je suis vraiment largué là ... |
|
| |
| Sujet: Re: frais déplacement : point de départ autre que rés. adm ou personnelle Mer 1 Fév 2012 - 17:41 | |
| Moi si l'OM prend comme lieu de départ une ville qui réduit les frais par rapport à la résidence administrative et personnelle, j'accepte. Au besoin mettre un (*) indiquant que ce lieu de départ réduit le kilométrage.
Mais cela n'engage que moi. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bigoudis .
| Sujet: Re: frais déplacement : point de départ autre que rés. adm ou personnelle Jeu 2 Fév 2012 - 16:27 | |
| Bonjour. Je suis en L.P. Les profs qui vont visiter leurs élèves en stage font généralement un circuit et j'applique le principe du lieu de départ le plus avantageux pour l'établissement. Mais il arrive que ce principe lié au circuit fasse que je prenne comme départ le domicile du prof et comme arrivée son adresse administrative (ou le contraire). Suis-je normal ou doit-on m'enfermer comme le suggèrent quelques profs mécontents? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: frais déplacement : point de départ autre que rés. adm ou personnelle Jeu 2 Fév 2012 - 16:48 | |
| Pour un circuit je prends le même lieu de départ et d'arrivée. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
| Sujet: Re: frais déplacement : point de départ autre que rés. adm ou personnelle Jeu 2 Fév 2012 - 17:04 | |
| - Bigoudis a écrit:
- Bonjour.
Je suis en L.P. Les profs qui vont visiter leurs élèves en stage font généralement un circuit et j'applique le principe du lieu de départ le plus avantageux pour l'établissement. Mais il arrive que ce principe lié au circuit fasse que je prenne comme départ le domicile du prof et comme arrivée son adresse administrative (ou le contraire). Suis-je normal ou doit-on m'enfermer comme le suggèrent quelques profs mécontents? Moi je prends ce qui est le plus avantageux pour l'établissement. Mais je suis anormal auvergnat ; et un chou est un chou ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frais déplacement : point de départ autre que rés. adm ou personnelle | |
| |
|
| |
| frais déplacement : point de départ autre que rés. adm ou personnelle | |
|