| chèque fantôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: chèque fantôme Mer 25 Jan 2012 - 17:07 | |
| Scindé du bêtisier... - L'intendant zonard a écrit:
- Pas drôle mais vraiment étrange : j'ai reçu de la tégé ce matin un chèque rejeté par la banque de l'émetteur. Ca peut arriver et peut-être plus chez moi qu'ailleurs, me direz-vous, certes. Mais j'ai retourné toute ma comptabilité 2011 et 2012 : je n'ai jamais encaissé ce chèque ! Bienvenue dans la 5e dimension...
T'as demandé à la MDL, l'AS, ou toute autres association genre l'amicale des zonards ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat
Dernière édition par Hippos le Jeu 26 Jan 2012 - 15:55, édité 3 fois (Raison : Tu quoque, mi fili !) | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: chèque fantôme Mer 25 Jan 2012 - 17:10 | |
| Winnie, l'AS et la MDL ont un compte à la TG ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: chèque fantôme Mer 25 Jan 2012 - 17:21 | |
| Quelle que soit la banque de l'émetteur du chèque, c'est le teneur de notre compte qui nous transmet les chèques rejetés, non ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: chèque fantôme Mer 25 Jan 2012 - 17:23 | |
| Je suis bien d'accord : donc si c'est un chèque fait à l'AS ou à la MDL ce sera la B...e P...ale ou le C...t A....ole, teneur du compte de l'AS ou de la MDL, qui renverra le chèque. Pas la TG. | |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
perle d' Invité
| Sujet: Re: chèque fantôme Mer 25 Jan 2012 - 18:31 | |
| Il n'y a pas le cachet d'endossement sur le chèque ? |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: chèque fantôme Mer 25 Jan 2012 - 19:13 | |
| - perle d' a écrit:
- Il n'y a pas le cachet d'endossement sur le chèque ?
Non, et c'était bizarre. Le chèque était établi à l'ordre de "lycée de la Zone". Mais c'est l'ourson qu'a raison, en le lisant j'ai compris, c'est l'UNSS. C'était pas envoyé par la tégé comme je m'en étais persuadé, mais vu que c'est pas moi qui ouvre le courrier... Perdu une demi-heure à me triturer les méninges pour comprendre, moi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chèque fantôme Ven 27 Jan 2012 - 14:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chèque fantôme | |