Invité Invité
| Sujet: Re: Le GM et l'application de la loi Jeu 26 Jan 2012 - 9:50 | |
| - Dupond a écrit:
- écrire au CE ne serait pas très efficace et pourrait au contraire avoir pour effet de te desservir. A titre perso, je te déconseillerais
En revanche, à l'occasion d'une visite à l'AC, on peut négligemment lâcher l'information, l'air de rien, et attendre que ça fasse son effet, si effet il y a...
... ce qu'il devrait y avoir si l'AC tient à ne pas engager sa RPP. Sinon, ma foi, laisser courir... oui il faut le faire, l'AC a les armes pour peser |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le GM et l'application de la loi Jeu 26 Jan 2012 - 14:59 | |
| - Sapotille a écrit:
- Elle trouve par ailleurs, que je ne devrais pas être trop attachée à l'application des textes???
Comme disent les collègues, pas de panique. Des CE qui planent à quinze mille en matière juridique, tu en trouveras des tonnes. Avec ceux-là, apprends à faire la part des choses, en termes d'application des textes, entre le nécessaire et l'indispensable. - Citation :
- Je lui ai demandé si elle me soutiendra en cas de problème, elle répond que oui, (ça j'en suis moins sûre).
Une anecdote:
Un collègue qui a signé pendant des années les BC sans délégation et ce, avec l'accord du CE, a récolté un rapport écrit par ce même CE au recteur pour avoir "usurpé" son rôle d'ordo, parce que ce n'était plus le grand amour entre eux. Raison de plus pour suivre l'avis des collègues : tu dois proposer à ton CE une belle délégation de signature qu'il n'a plus qu'à signer. S'il refuse, tu ne signes plus rien, en expliquant que signer, c'est engager sa responsabilité, et que tu refuses d'engager celle du collège et la tienne en-dehors d'un cadre juridique conforme. Quant à la collègue qui ne comprend pas ta demande, c'est une sombre crétine. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le GM et l'application de la loi Ven 27 Jan 2012 - 0:22 | |
| - D6. a écrit:
- Grand amour ou pas, je me demande comment ce CE a pu expliquer que l'ensemble des bons de commande a été émis pendant des années sans signature de sa part et sans qu'il (elle) se rende compte de rien. Pour parvenir à vendre le fait qu'on ne s'est pas aperçu pendant des années qu'on n'a rien signé mais que la demi-pension est ouverte tous les jours et les repas préparés et servis, qu'il ne manque aucune fourniture pour travailler, que les besoins en services ou travaux sont comblés, il faut être très fort ou complètement inconscient du fait qu'on avoue sa propre incurie.
Il y a des individus qui fournissent d'intenses efforts pour fournir à leur entourage la preuve éclatante de leur profonde stupidité... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le GM et l'application de la loi | |
| |
|