| Bonjour à tous | |
|
+8L'intendant zonard Fondateur Le Forgeron Flouette DBM entropie Bozinchu Chunii 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DBM ****
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Jan 2012 - 23:03 | |
| Voilà, accusation encore! oui, euh, non, enfin, pas d'alcool!! Pourquoi, LF, il est moche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Jan 2012 - 23:54 | |
| Il ressemble à ça |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 26 Jan 2012 - 6:45 | |
| | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 26 Jan 2012 - 7:10 | |
| Les 2 sont beaux... Rien sur mon avatar : ça ne sert à rien de se changer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 26 Jan 2012 - 7:14 | |
| Je considère ton changement de vavatar comme une attaque personnelle à peine déguisée. Je t'ai accueillie et aidée au début et tu m'as poignardé. Pas grave, j'ai l'habitude. C'est le lot ordinaire de ceux qui existent. Dommage pour toi, j'allais te raconter l'histoire du Superisier créé par l' IZ et radié des cadres par soeur Isaac Newton un jour de colère... J'avais encore tant de choses à t'apprendre ! |
|
| |
DBM ****
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 26 Jan 2012 - 7:26 | |
| Nan c'est pas ça. Le vavatar est très bien et je m'en fiche que tu apprécies les copains. Ca va chercher très loin dans la psychologie masculine. Ce que je voudrais, c'est être ton préféré ! Avec les filles, tu sais, j'ai un seau et une petite pelle jaune, je suis assez basique malgré mes talents reconnus pour pénétrer loin dans les cerveaux humains.
Un jour je te raconterai l'histoire de VI et de Nounette. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 26 Jan 2012 - 7:39 | |
| - Grincheux a écrit:
- je suis assez basique malgré mes talents reconnus pour pénétrer loin
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Chunii .
| Sujet: Merci à tous Lun 6 Fév 2012 - 12:00 | |
| Merci pour vos messages, je me sens moi seule, surtout depuis que je sais que DBM est là Bravo à N@n@rd Chunii est bien une plante de la famille des asclépiadacées, la plus connue est l'hoya Bella, connue surtout sous le nom de "Fleur de porcelaine" Rhalala si j'avais autant de connaissance en gestion, qu'en asclépiadacées... Je n'aurai même pas peur de la RCBC >Grincheux, je ne connaissais pas le GJQ, mais je l'ai découvert, drôlement difficile, surtout la dernière question à laquelle vient de répondre "Le Forgeron", il faut tout de même avoir un esprit... très.... (Je ne trouve pas le mot juste) pour trouver une telle réponse et que dire de l'esprit de celui qui a trouvé la question | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Fév 2012 - 13:18 | |
| C'était le métier de mon grand-père, fourreur... | |
|
| |
Lebrac .
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Fév 2012 - 13:53 | |
| Il y a eu un fourreur célèbre en Allemagne à la fin des années 30, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Fév 2012 - 14:31 | |
| c'était un fou tout court |
|
| |
Spritz *
Nombre de messages : 244 Localisation : Tiroir de droite Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Fév 2012 - 15:11 | |
| Pff, je viens de comprendre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|