Bonjour,
Notre établissement vient d'être reconstruit et nous avons emmenagé dans le nouveau début janvier. (enfin, les travaux ne sont pas finis, il y a de la poussière partout, des ouvriers... bref c'est un peu galère mais ce n'est pas pour ça que je voulais vous poser une question).Je suis gestionnaire matériel et dans l'ancien collège, j'avais un coffre-fort pour ma régie et mes tickets de cantine et comme dans le nouveau j'allais avoir une armoire forte fournie par la Collectivité Territoriale, le CE n'a pas voulu faire transférer le vieux coffre-fort sous prétexte que dans locaux neufs on ne mettrait pas de vieux matériel ou vieux mobilier. Est-ce que cela pose problème ? Une armoire forte est-elle l'équivalent d'un coffre-fort ? Ou bien me suis-je fait avoir et ma responsabilité de régisseur engagée ? L'armoire n'a pas de code, elle s'ouvre avec une clé. Il est prévu aussi de mettre dans cette armoire (qui est dans mon bureau) les épreuves d'examens le moment venu.
Qu'en pensez-vous ? Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'être en faute. Merci de me dire s'il existe des textes sur lesquels je peux m'appuyer sachant que si le coffre-fort est obligatoire il ne nous restera plus qu'en racheter un (bonjour le trou dans le budget !).
Merci de vos réponses.