Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Imputation budgétaire représentation théâtrale

Aller en bas 
+8
Fondateur
marco
dédé
Bolito
Walking Dead
Mandra
ぶる
tortue
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:39

Bonjour à tous,

Une bande de théâtreux intermittents du spectacle viennent donner une représentation prochainement dans mon bahut... en fait "donner" n'est pas le terme, ils la vendent et fort cher.

Avez-vous une idée du chapitre et du compte sur lesquels imputer cette dépense somptuaire? Je pensais à un A1-6245, faute de mieux, mais je suis ouvert à toutes les suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:46

salut,
Le compte 622 (Rémunérations d'intermédiaires et honoraires) me paraitrait pas mal ....
Le 6288 (autres charges extérieures) sinon ...
Le 6245 est réserve au transport des troupes bounce


Dernière édition par tortue le Mar 24 Jan 2012 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:48

Pas de subvention ?
Demande au CE sur quel compte il souhaite financer cette représentation, situation des dépenses à l'appui.
Si c'est pris sur les crédits ped, il vaut mieux que ça vienne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:01

Nous avons eu aussi une représentation et nous l'avons mis sur du 6288.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:45

Une equipe de theatre a fait de la formation chez nous et on a imputé au 6288.
Revenir en haut Aller en bas
Bolito
*
*
Bolito


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2010

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:33

622 pour nous Imputation budgétaire représentation théâtrale Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 884
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:54

A1 622 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1186
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:10

Compte 622 - Rémunération d'intermédiaires et honoraires

Dans ce compte sont inscrits notamment les honoraires, c'est-à-dire les sommes versées à des personnes ne faisant pas partie du personnel de l'établissement, et exerçant des professions non commerciales. L'imputation au compte 622 ne doit, en principe, être effectuée que pour les honoraires constituant véritablement des charges normales de fonctionnement de l'établissement. Ainsi les honoraires du notaire englobés avec les droits d'enregistrement et autres frais pouvant être exposés à l'occasion de l'achat d'un immeuble, sont inscrits au compte d'immobilisation concerné dont ils constituent un élément du prix de revient.

Je ne suis pas convaincu que cela convienne pour un intervenant théâtre. 6288 dans ma modeste boutique.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:59

A1, J31 ou J38 6288

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
soffy
.
.



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:42

Pour moi A1 6284 ou N3 6284
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:46

soffy a écrit:
Pour moi A1 6284 ou N3 6284

Euh... tu as lu que la représentation était dans le bahut et la troupe payée par l'EPLE ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
samya
.
.



Nombre de messages : 86
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/06/2009

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: HONORAIRE   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:33

marco a écrit:
Compte 622 - Rémunération d'intermédiaires et honoraires

Dans ce compte sont inscrits notamment les honoraires, c'est-à-dire les sommes versées à des personnes ne faisant pas partie du personnel de l'établissement, et exerçant des professions non commerciales. L'imputation au compte 622 ne doit, en principe, être effectuée que pour les honoraires constituant véritablement des charges normales de fonctionnement de l'établissement. Ainsi les honoraires du notaire englobés avec les droits d'enregistrement et autres frais pouvant être exposés à l'occasion de l'achat d'un immeuble, sont inscrits au compte d'immobilisation concerné dont ils constituent un élément du prix de revient.

Je ne suis pas convaincu que cela convienne pour un intervenant théâtre. 6288 dans ma modeste boutique.Very Happy

J'utilise le compte 622 pour le paiement des honoraires du medecin pour les visites médicales des ASSED et CUI
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:41

soffy a écrit:
Pour moi A1 6284 ou N3Imputation budgétaire représentation théâtrale 406565 6284

A1 6288 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
soffy
.
.



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:49

Désolée, ce sont les consignes de notre agent comptable!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:53

soffy a écrit:
Désolée, ce sont les consignes de notre agent comptable!

Je n'interdis pas mes gestionnaires de me contredire et de me prouver que j'ai tort...





... du moment qu'elles le font gentiment et qu'elles acceptent que j'ai toujours raison.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:12

soffy a écrit:
Désolée, ce sont les consignes de notre agent comptable!
Et saches que nul ne peut s'opposer aux 10 consignes dictées à Moïse par son agent comptable.
Imputation budgétaire représentation théâtrale Smiley-dieu-img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:25

N@n@rd a écrit:
soffy a écrit:
Désolée, ce sont les consignes de notre agent comptable!

Je n'interdis pas mes gestionnaires de me contredire et de me prouver que j'ai tort...





... du moment qu'elles le font gentiment et qu'elles acceptent que j'ai toujours raison.
Imputation budgétaire représentation théâtrale 3d-msn-2


ouiii le CIC commence dans les établissements rattachées où il y a un ordonnateur des dépenses et recettes Imputation budgétaire représentation théâtrale 3d-msn14 ,l'AC n'est pas Dieu du stade (quoique...) et un(e) GM qui me contredit car je me trompe (cela arrive il va ans dire) fait son boulot et ME protège aussi Imputation budgétaire représentation théâtrale 3d-msn15 si elle est mignonne je l'invite au restau et si il est sympa je lui paye une bière Imputation budgétaire représentation théâtrale 3d-msn10
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:32

M9.1 man a écrit:
un(e) GM ... si elle est mignonne je l'invite au restau et si il est sympa je lui paye une bière

Suspect Ah ? Et si la GM est sympa, mais pas mignonne ; elle a droit à quoi ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:54

Si elle a une tête plate et les oreilles décollées, on peut envisager quelque chose. Imputation budgétaire représentation théâtrale 85475


Et pourquoi pas le 611 pour la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imputation budgétaire représentation théâtrale Empty
MessageSujet: Re: Imputation budgétaire représentation théâtrale   Imputation budgétaire représentation théâtrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imputation budgétaire représentation théâtrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation théâtrale
» Agent TOS détaché et représentation syndicale
» Gestion budgétaire et contrôle budgétaire au ministèrede l'EN
» représentation de l'AC au CA
» Convention représentation théatre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: