| c'est fini j'arrête. | |
|
+18coffeeman Eric jy lancien Gédéon Vieil intendant Maudinou BB Breizh captain cavern aazute Le Keynésien C'est_pas_compliqué Gastounette barbule Ana64 anabiose ghp Fondateur silvain 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphani Invité
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Mar 9 Jan 2007 - 13:51 | |
| C'est vrai , mais j'ai le vague sentiment qu'une bonne maîtrise de la compta bud ( élaboration du budget etc..)+ une connaissance des différentes réglementations concernant la GM ( HACCP, GRH...) toutes choses que je ne fais que survoler semblent indispensables avant d'entamer sereinement un poste d'AC. |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Mar 9 Jan 2007 - 15:16 | |
| Moi aussi, j'arrête...de fumer au 1er février | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Mar 9 Jan 2007 - 15:59 | |
| - silvain a écrit:
-
j'en profiterai pour faire un marmot et pourquoi pas une .....marmotte, il paraît qu'elles sont armées pour la vie ceci dit, tu vas effectivement abandonner une chose que tu risques de regretter, mais d'un autre côté, un break dans ce monde fou ne peut faire que du bien. comme je l'ai dit sur un autre fil, je suis adjoint à un AC et non logé par choix. je m'en sors pas trop mal financièrement, je fais une partie du travail de GM et une autre côté compta géné, mais surtout je n'ai pas la prise de tête des responsabilités (attention je ne dis pas que je ne me sens pas concerné par le travail ou l'étab), j'embauche le matin et repars le soir à heures régulières l'esprit libre, et le fait de voir d'autres personnes que des "collègues" de travail 24 h/ 24h est très appréciable. qq soit ta décision bonne chance | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Mar 9 Jan 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Mar 9 Jan 2007 - 16:42 | |
| - coffeeman a écrit:
- Moi aussi, j'arrête...de fumer au 1er février
CHEZ NOUS : 1er janvier !!!!!! |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Mar 9 Jan 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Mar 9 Jan 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Mar 9 Jan 2007 - 20:39 | |
| - Stéphanie a écrit:
- C'est vrai , mais j'ai le vague sentiment qu'une bonne maîtrise de la compta bud ( élaboration du budget etc..)+ une connaissance des différentes réglementations concernant la GM ( HACCP, GRH...) toutes choses que je ne fais que survoler semblent indispensables avant d'entamer sereinement un poste d'AC.
Paradoxalement je flippe beaucoup + maintenant après 5 ans d'expérience qu'au début, où je faisais les choses beaucoup + légèrement. Plus ça avance plus je prends conscience de ce que je fais mal, ou pas assez. | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: ais bien pu faire une co...... Mar 9 Jan 2007 - 21:48 | |
| oui !!! je prefererais mille fois aussi d'ailleurs ça n'a rien à voir mais si quelqu'un a une méthode pour etre sur d'avoir une marmotte, ma douce et moi somme preneurs d'aprés qq anciens, si la lune "change" lors de la naissance du petiot, le suivant sera de l'autre sexe...alors TENéOU ?? ...maintenant, depuis kon a marché sur la lune, c'est moins sur comme méthode! et pi, j'ai transité par "un service" pour me rapprocher de mon chéri, et ben, non seulement on continue à se courrir aprés côté mutation, mais en + j'ai passé 3 longues années à me demander pourquoi j'avais bien pu faire une con....e pareiile tellement je me suis emm..... ch'supporte pas le boulot répétitif... ch'suis dingue, je préfère être GM!!! ...moi aussi j'aurai aimé une marmotte (surtout pour, les nuits)..bon on fait pastjs ce qu'on veut ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Mer 10 Jan 2007 - 18:06 | |
| - coffeeman a écrit:
- Moi aussi, j'arrête...de fumer au 1er février
J'ai noté. Ordre d'achat actions Jacques Vabre prenez tout ce qu'il y a. | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Jeu 11 Jan 2007 - 8:45 | |
| Sylvain a écrit : - Citation :
- Paradoxalement je flippe beaucoup + maintenant après 5 ans d'expérience qu'au début, où je faisais les choses beaucoup + légèrement. Plus ça avance plus je prends conscience de ce que je fais mal, ou pas assez.
Je ressens la même chose ... mais je pense que le problème plus général de l'augmentation des règles de droit n'y est pas étranger. En ce qui concerne les enfants : vas- y c'est génial !!!!! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Jeu 11 Jan 2007 - 8:53 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Sylvain a écrit :
- Citation :
- Paradoxalement je flippe beaucoup + maintenant après 5 ans d'expérience qu'au début, où je faisais les choses beaucoup + légèrement. Plus ça avance plus je prends conscience de ce que je fais mal, ou pas assez.
Je ressens la même chose ... mais je pense que le problème plus général de l'augmentation des règles de droit n'y est pas étranger.
C'est normal ; mais aprés cette seconde phase "d'inquiétude", avec l'expérience on passe dans une troisième phase plus sereine. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
silvain ***
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Jeu 11 Jan 2007 - 9:24 | |
| - Stéphanie a écrit:
En ce qui concerne les enfants : vas- y c'est génial !!!!! Ah non non, pas "les", un seul un seul eh oh enfin, une si possible | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. Jeu 11 Jan 2007 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est fini j'arrête. | |
| |
|
| |
| c'est fini j'arrête. | |
|