| [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Mer 11 Jan 2012 - 22:02 | |
| Un bug de l'hébergeur du forum a réinitialisé les paramètres dans les profils des membres. De ce fait, vous recevez systématiquement des mails de suivi des réponses apportées aux sujets dans lesquels vous avez posté. Opérations à réaliser pour réinitialiser vos paramètres : 1. Dans le profil, dans l'onglet "préférences", en réponse à l'item "toujours m'avertir des réponses", veillez à cocher le bouton "non". 2. Pensez aussi à arrêter de surveiller les sujets : onglet "sujets surveillés", cochez ceux que vous voulez supprimer et cliquer sur "arrêter de surveiller les sujets sélectionnés". C'est là : _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 974 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Jeu 12 Jan 2012 - 9:18 | |
| Pratique, merci Winnie! | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Jeu 12 Jan 2012 - 12:56 | |
| Je mets en "Annonce globale" pendant quelques jours pour que personne ne rate l'info. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Jeu 12 Jan 2012 - 16:26 | |
| Autant (ou au temps) pour moi. J'croyais avoir reçu un avertissement suite à mon post "des nouvelles de VI" rapidement effacé par un mysterieux inconnu opérant dans l'ombre des coulisses du forum. J'avais d'jà acheté deux jérricanes d'essence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Jeu 26 Jan 2012 - 11:57 | |
| |
|
| |
Barbotine **
Nombre de messages : 550 Localisation : dans un univers puéril Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Jeu 26 Jan 2012 - 12:04 | |
| - Dupont a écrit:
- ça redéc...
Evidemment, Dupont est de retour, ça nous changera de Dupond qui devenait vraiment insupportable ces derniers temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Jeu 26 Jan 2012 - 12:27 | |
| Ah non, au temps pour moi... |
|
| |
Barbalala **
Nombre de messages : 430 Localisation : dans une famille transformiste et multicolore Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Jeu 26 Jan 2012 - 12:33 | |
| A propos comment se fait-il que Dupond et Dupont se soient échangé leur ancienneté dans le forum ? | |
|
| |
Morticia .
Nombre de messages : 58 Age : 86 Localisation : au bout du couloir Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Jeu 26 Jan 2012 - 12:35 | |
| Il faut également, quand on répond, décocher la petite case en bas à gauche "m'avertir des réponses postées" ... | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi Jeu 26 Jan 2012 - 14:44 | |
| Normalement, si tu as bien paramétré ton profil, cette case ne devrait pas être cochée par défaut lorsque tu réponds. - Barbalala a écrit:
- A propos comment se fait-il que Dupond et Dupont se soient échangé leur ancienneté dans le forum ?
Le changement de pseudo est libre sur le forum (mais pas conseillé pour la bonne compréhension des discussions, car dans les citations, le pseudo n'est pas changé...) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi | |
| |
|
| |
| [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi | |
|