| Sujets censurés | |
|
+8ATCQ J-M delacôte Chewbacca néthou peky Khass ALINEA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ALINEA *
| Sujet: Sujets censurés Mar 4 Juin 2019 - 14:32 | |
| Je voudrais qu'on m'explique pourquoi les sujets comportant le mot "Oral",( comme par exemple le sujet lancé par RETU il y a quelques minutes) font l'objet d'une censure systématique. C'est pénible... | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: Sujets censurés Mar 4 Juin 2019 - 14:58 | |
| C'est dingue d'être censuré par des gens qui ont l'apanage de l'esprit mal tourné... l'étroitesse d'esprit commence à être pesante... | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Sujets censurés Mar 4 Juin 2019 - 15:02 | |
| Bonjour,
C'est votre établissement qui bloque. Voir avec l'informaticien. | |
|
| |
ALINEA *
| Sujet: Re: Sujets censurés Mar 4 Juin 2019 - 15:14 | |
| Je pensais que c'était au niveau du rectorat... | |
|
| |
cyrano Invité
| Sujet: Re: Sujets censurés Mar 4 Juin 2019 - 15:21 | |
| Oui c'est au niveau du rectorat. J'ai envoyé à un mail à l'adresse indiquée et je viens d'avoir cette réponse :
'cachemaster xxxx' le 04/06/19 17:12 Erreur serveur : '550 5.1.1 : Recipient address rejected: User unknown in relay recipient table'
j'ai mis des XXXX pour éviter l'adresse e-mail n'étant pas autorisée à poster avec en tant qu'invitée
|
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sujets censurés Mar 4 Juin 2019 - 15:31 | |
| - ALINEA a écrit:
- Je pensais que c'était au niveau du rectorat...
Alors pourquoi venir poser ta question sur le forum ? Ainsi rédigée, elle pouvait prêter à confusion. D'autant plus que la réponse, pour absurde qu'elle soit, est évidente. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
ALINEA *
| Sujet: Re: Sujets censurés Mar 4 Juin 2019 - 19:55 | |
| - Nethou a écrit:
- Alors pourquoi venir poser ta question sur le forum ?
Ma question inutile aura au moins permis au collègue de débloquer la situation en changeant l'intitulé du sujet. Et au passage, il est également inutile de se montrer désagréable. Si ma question vous agaçait vous n'aviez qu'à l'ignorer... | |
|
| |
Chewbacca **
Nombre de messages : 624 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Sujets censurés Mer 5 Juin 2019 - 6:40 | |
| - ALINEA a écrit:
- Nethou a écrit:
- Alors pourquoi venir poser ta question sur le forum ?
Ma question inutile aura au moins permis au collègue de débloquer la situation en changeant l'intitulé du sujet. Et au passage, il est également inutile de se montrer désagréable. Si ma question vous agaçait vous n'aviez qu'à l'ignorer... Sauf qu'en l'espèce, si je puis me permettre, Nethou est modérateur du forum, comme indiqué sous son pseudo...son rôle est donc justement de ne pas ignorer ce genre de "situation" qui peut porter à confusion, ce qui a été mon cas à la lecture de votre message.... | |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Sujets censurés Mer 5 Juin 2019 - 9:08 | |
| En effet, il faut s'inquiéter et pour Chewbacca en premier lieu. Si le registre "poils" est censuré lui aussi, notre ami velu risque d'être bloqué à son tour. | |
|
| |
J-M *
| Sujet: Re: Sujets censurés Mer 5 Juin 2019 - 12:49 | |
| - ALINEA a écrit:
- Je voudrais qu'on m'explique pourquoi les sujets comportant le mot "Oral",( comme par exemple le sujet lancé par RETU il y a quelques minutes) font l'objet d'une censure systématique.
C'est pénible... Parce que ça n'a pas été autorisé par une délib de CA. | |
|
| |
ATCQ ***
| |
| |
PerplX Invité
| Sujet: Re: Sujets censurés Jeu 6 Juin 2019 - 7:55 | |
| - Citation :
- D'autant plus que la réponse, pour absurde qu'elle soit, est évidente.
L'évidence ne me sautait pas aux yeux, je crois que je commence à comprendre mais je ne suis pas sûr. Est-ce que ça veut dire qu'on risque aussi la "censure" si on crée un sujet pour rechercher des annales? |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sujets censurés Jeu 6 Juin 2019 - 8:02 | |
| - ALINEA a écrit:
- Je pensais que c'était au niveau du rectorat...
- ALINEA a écrit:
- L'évidence ne me sautait pas aux yeux, ...
Mais tu avais quand même une petite idée... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Sujets censurés Jeu 6 Juin 2019 - 8:25 | |
| En même temps "oral" figure en belle place dans le lexique éducatif, oral/écrit, langue orale, épreuve orale... La censure est un peu excessive.
Ca me paraît quand même un peu dur à avaler...
| |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Sujets censurés Jeu 6 Juin 2019 - 8:28 | |
| Allons allons Retu, ne fais pas la fine bouche... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
ALINEA *
| Sujet: Re: Sujets censurés Jeu 6 Juin 2019 - 8:28 | |
| - Néthou a écrit:
- ALINEA a écrit:L'évidence ne me sautait pas aux yeux, ...
Merci de ne pas me citer lorsque je ne suis pas à l'origine d'un message. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Sujets censurés Jeu 6 Juin 2019 - 19:59 | |
| Rhôôô, ALINEA... Allez, une citation qui foire, ça arrive à tout le monde. Il ne faut pas y voir de mauvaise intention. Je crois surtout qu'il y a un malentendu entre vous qui remonte au début de ce fil. Ta question te semblait claire et sans doute a-t-elle été comprise par beaucoup dans le sens que tu voulais lui donner. Mais d'un autre côté rien ne laissait clairement comprendre que tu pensais à un blocage des services informatiques académiques et non à une modération sur le forum. Ceci d'autant plus que certains n'hésitent pas à qualifier de censure ce qui relève de la modération. La preuve il n'y a pas longtemps ici. Donc avec cette explication tu comprendras sans doute qu'il ne s'agit que d'un quiproquo, le genre de truc où ça commence mal et ça se poursuit mal entre deux personnes pourtant de bonne volonté. Je t'assure que Néthou est le plus urbain des modérateurs, parfois malicieux mais un peu de légèreté n'a jamais nuit Bon, faites la paix un bisou et au lit _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Chewbacca **
Nombre de messages : 624 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Sujets censurés Ven 7 Juin 2019 - 8:42 | |
| - delacôte a écrit:
- En effet, il faut s'inquiéter et pour Chewbacca en premier lieu.
Si le registre "poils" est censuré lui aussi, notre ami velu risque d'être bloqué à son tour. Au pire, je me raserai! | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Sujets censurés Ven 7 Juin 2019 - 9:38 | |
| "Se coucher tard nuit" (Devos) | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Sujets censurés Ven 7 Juin 2019 - 18:29 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Sujets censurés Ven 7 Juin 2019 - 21:42 | |
| | |
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: Sujets censurés Mar 11 Juin 2019 - 12:29 | |
| - Chewbacca a écrit:
- delacôte a écrit:
- En effet, il faut s'inquiéter et pour Chewbacca en premier lieu.
Si le registre "poils" est censuré lui aussi, notre ami velu risque d'être bloqué à son tour. Au pire, je me raserai! Après la censure, la maltraitance animale... | |
|
| |
Chewbacca **
| Sujet: Re: Sujets censurés Jeu 13 Juin 2019 - 5:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets censurés | |
| |
|
| |
| Sujets censurés | |
|