1- Comment peuvent-ils prouver que quelqu'un s'est appuyé sur leur pavé tactile et l'aurait cassé ? La charge de la preuve incombe-t-elle pas à celui qui invoque la faute ?
2- ce pavé tactile, est-il un modèle exclusif ou une autre société peut-elle établir un devis concurrent (à vérifier les causes de garantie sur l'ensemble du copieur) ?
3- leur faire savoir que, si ce coût de 3000 € et une mesure de rétorsion suite à la terminaison du contrat, cela ne sera pas un élément en leur faveur lors du prochain marché...
4- cet incident doit servir de leçon et prévoir dans le prochain marché le coût de réparation de certains éléments annexes (pavé tactile, four HS suite à un mauvais transparent fondu,...)
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"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)