LE GUIL 29 .
| Sujet: suivi des marches dans presto Jeu 5 Jan 2012 - 17:28 | |
| bonjour,
je fais le suivi des marchés dans presto. Au 01.01.12 nouveaux marchés que j'ai modifié. Onglet : Gestion --> Achats --> marché --> Modifier La modification est prise en compte, mais lorsque je consulte dans l'onglet Fichier --> articles et que je vérifie un article la modification du nouveau marché n'est pas prise en compte. A quoi celà est il du ? Merci pour vos réponses | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: suivi des marches dans presto Jeu 5 Jan 2012 - 18:28 | |
| Question sans doute idiote, mais quand tu as modifié tes marchés, as-tu bien changé les quantités, les prix, ainsi que la date du marché ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: suivi des marches dans presto Ven 6 Jan 2012 - 8:02 | |
| La modification se fera automatiquement lors du premier mouvement de l'article. | |
|
le guil Invité
| Sujet: Re: suivi des marches dans presto Ven 6 Jan 2012 - 8:12 | |
| merci pour vos réponses bonne journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi des marches dans presto | |
| |
|