zarguiga anas .
| Sujet: demande Jeu 5 Jan 2012 - 10:01 | |
| bonjour je veut svp les documents concernant le service personnel comme demande pr congé , demande pr s'absenter et merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande Jeu 5 Jan 2012 - 10:06 | |
| Cher usager du forum,
Nous avons bien enregistré votre demande. Nous la traitons de toute urgence, prioritairement.
Merci de votre confiance.
Cordialement, |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: demande Jeu 5 Jan 2012 - 10:09 | |
| Verrouillé. Motif : titre non explicite, demande insuffisamment précise, mauvaise rubrique. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: demande Jeu 5 Jan 2012 - 10:48 | |
| Courriel reçu suite à ce verrouillage (tout est garanti d'origine) : - Citation :
- -------- Message original --------
Sujet: !!!!!!!!!! Date : Thu, 5 Jan 2012 10:14:53 +0100 (CET) De : zarguiga anas Pour : Hippos
tu peut m'expliquer le motif du verroillage stp
Je pensais que les motifs que j'avais pris la peine d'indiquer étaient assez explicites, mais apparemment non. Je vais donc développer un peu : - titre non explicite : va voir dans la rubrique "fonctionnement du forum" ce qu'on attend d'un titre de sujet. On en parle notamment en ce qui concerne le bon usage de la fonction "rechercher". (Bon, vu le titre de ton courriel, je crois que cette partie-là n'est pas gagnée d'avance...) - demande insuffisamment précise : on ne sait pas dans quel type d'établissement tu travailles, et ces documents peuvent être différents selon les services. Donc difficile d'espérer une réponse pertinente. - mauvaise rubrique : va lire la "Présentation de la rubrique" du forum "Discussions générales" où tu as posté. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|