| Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM | |
|
+23Winnie P'tit Mousse ぶる Guatemala tortue polaire Barbabelle Le Forgeron L'intendant zonard Flouette nova Vieil intendant Yhenamar entropie Khass Patou rply Bozinchu Op@lomero OLRIK Stoïk DBM assez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rply .
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Jeu 5 Jan 2012 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Barbabelle **
Nombre de messages : 405 Localisation : un sacré b... Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Ven 6 Jan 2012 - 8:04 | |
| J'en suis toute ... | |
|
| |
delacôte Invité
| Sujet: Donne conseils contre bons soins... Ven 6 Jan 2012 - 8:37 | |
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Ven 6 Jan 2012 - 8:54 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Que sont les autres clowns de ce forum à coté de moi, sinon des faire-valoirs.
rien à côté du Brade Pître | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Ven 6 Jan 2012 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Ven 6 Jan 2012 - 9:03 | |
| vrai que son nouvel avatar est quand même plus appétissant!!!!!! | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Ven 6 Jan 2012 - 9:27 | |
| bof... moi, j'préferais le cabot | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Ven 6 Jan 2012 - 9:29 | |
| vue la saison à venir, moi c'est plutôt la bouillotte !!! | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Ven 6 Jan 2012 - 9:40 | |
| @ patou: tu nous fais le truc de la beauté intérieure????? mouais....faut voir.....si il est doué dans bien des domaines... | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Ven 6 Jan 2012 - 15:00 | |
| - Khassandre a écrit:
- @ patou: tu nous fais le truc de la beauté intérieure?????
certains l'ont tellement à l'intérieur qu'ils la cherchent encore... - La Mignonne à la rose a écrit:
- mouais....faut voir.....si il est doué dans bien des domaines...
ce ne sont pas des qualités innées chez lui, il les a acquises à la force du poignet | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Ven 6 Jan 2012 - 15:06 | |
| je ne parlais pas de lui.... | |
|
| |
rply .
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Breizh powa Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Mer 18 Jan 2012 - 16:42 | |
| j'ai fait mes adieux à "mon" bureau ce matin soulagement intense je m'en suis sortie mais je suis ravie que la gestionnaire reprenne demain. j'ai réussi à m’emmêler les pinceaux sur presto (le cuisiniers et Presto n'utilise pas les même mots pour un produit, écart de stock de fou, prix qui s'emballent) mais pas de grosse bêtise, j'ai survécu. en esperant ne plus être missionée en gestionnaire, je vous salue, et surtout courage, parce que vu le boulot que vous faites, il en faut ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Mer 18 Jan 2012 - 17:19 | |
| Et bin c'était un passage éclair !
Et pis j'aurais même pas imaginé dans mes rêves les plus débridés qu'un rectorat envisage le remplacement d'un gestionnaire pour un autre motif que le décès, et encore. Ici, la norme c'est que les collègues qui ont la mauvaise idée de mettre des enfants au monde retrouvent leur boulot dans le même état quand elles reviennent... | |
|
| |
Guatemala .
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Mer 18 Jan 2012 - 17:32 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ici, la norme c'est que les collègues qui ont la mauvaise idée de mettre des enfants au monde retrouvent leur boulot dans le même état quand elles reviennent...
Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai connu des collègues limite accoucher dans leur bureau, Rachida à côté elle a pris un congé parental | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Mer 18 Jan 2012 - 17:46 | |
| - Guatemala a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Ici, la norme c'est que les collègues qui ont la mauvaise idée de mettre des enfants au monde retrouvent leur boulot dans le même état quand elles reviennent...
Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai connu des collègues limite accoucher dans leur bureau, Rachida à côté elle a pris un congé parental Je plussoie. | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Mer 18 Jan 2012 - 20:14 | |
Ici, la norme c'est que les collègues qui ont la mauvaise idée de mettre des enfants au monde retrouvent leur boulot dans le même état quand elles reviennent... Dans le meilleur des cas ! Sinon en règle général il y a en plus un amoncellement de courrier, des fuites partout, des pannes non réparées, la secrétaire d'intendance qui veut muter.... | |
|
| |
rply .
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Breizh powa Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Jeu 19 Jan 2012 - 18:10 | |
| Comme quoi j'ai dû en faire des conneries, la gestionnaire m'a appelé toute la journée apperemment un souci avec les tickets de cantine, un carnet disparu. L'aurais je vendu mais pas encaissé ? l'aurais je volé ? l'aurais juste egaré ? A t il été livré ? zero idée, et il parait que ça va etre de ma poche. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Jeu 19 Jan 2012 - 18:37 | |
| En même temps, il a dû être noté quelque part les numéros livrés et les numéros vendus. Donc il doit être possible de trouver les numéros manquants, et par là d'identifier la personne les détenant. On peut fliquer à la cantine qui les remet mais, si cela procède d'une erreur, on peut aller jusqu'à mettre un mot demandant à la personne détenant les n° X à Y de se manifester auprès de l'intendance. De là expliquer le problème et trouver la bonne solution. Après, si c'est un vol, c'est plus compliqué, mais on peut tenter car qui ne risque rien... | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Jeu 19 Jan 2012 - 20:30 | |
| Vérifiez bien les numéros de tickets : erreur possible... Vérifiez qu'ils se suivent ( ceux qui restent) et que certains du milieu de la souche n'ont pas été vendus par erreur ... J'ai eu ce cas un jour... | |
|
| |
rply .
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Ven 20 Jan 2012 - 7:11 | |
| Moi j'ai tout vérifié, les commandés, les reçus, que les numéros se suivent. J'ai vendus dans l’ordre, en notant les numéros et leur acheteur. Il ne manquait rien. Aujourd'hui il manque un carnet. | |
|
| |
P'tit Mousse .
Nombre de messages : 55 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Ven 20 Jan 2012 - 8:45 | |
| J'adore l’éducation nationale... Elle est dans la car un GM est absent... Elle va chercher quelqu'un et le propulse GM sans formation, avec un minimum d'aide... Cette gentille personne fait de son mieux et fait plutôt un bon boulot et là..... "PAF le chien" il manque un carnet - "mais c'est inadmissible vous allez en être de votre poche... au pilori.... Y'a des jours j'ai honte .... | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Ven 20 Jan 2012 - 8:48 | |
| En même temps, c'est une technique !!! Imaginons un instant qu'il s'agisse du remplacement de l'AC ... Avec les mesures qu'ils préparent au niveau législatif, quelques amendes et le budget de l’État est sauvé !!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Sam 21 Jan 2012 - 13:32 | |
| - rply a écrit:
- Moi j'ai tout vérifié, les commandés, les reçus, que les numéros se suivent. J'ai vendus dans l’ordre, en notant les numéros et leur acheteur. Il ne manquait rien.
Aujourd'hui il manque un carnet.
Deux choses : as-tu été nommé régisseur ? Et un inventaire des tickets a-t-il été fait à ton arrivée, et surtout à ton départ ? Si la réponse est non aux deux questions, tu n'as pas à payer de ta poche. Faut arrêter le délire. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Sam 21 Jan 2012 - 14:09 | |
| La perte d'un carnet cela se gére en compta sans besoin de le faire payer ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Sam 21 Jan 2012 - 14:33 | |
| On en est vraiment là?? Rassure-nous STP dis-nous que c'est une blague...sinon, applique la solution de Winnie: pas de quartier! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Sam 21 Jan 2012 - 14:37 | |
| - N@n@rd a écrit:
- La perte d'un carnet cela se gére en compta sans besoin de le faire payer !
Oui et non : ça se gère aussi par une surveillance des numéros des tickets qui sont utilisés les mois qui suivent, pour identifier le voleur s'il y en a bien un. Et là, | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Sam 21 Jan 2012 - 14:46 | |
- N@n@rd a écrit:
- La perte d'un carnet cela se gére en compta sans besoin de le faire payer !
Oui et non : ça se gère aussi par une surveillance des numéros des tickets qui sont utilisés les mois qui suivent, pour identifier le voleur s'il y en a bien un. Et là, C'est une évidence. Je parlais d'un carnet perdu et non volé. Car si il est utilisé c'est du vol ; et alors là pas de quartier ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
rply .
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Sam 21 Jan 2012 - 15:57 | |
| - Winnie a écrit:
- rply a écrit:
- Moi j'ai tout vérifié, les commandés, les reçus, que les numéros se suivent. J'ai vendus dans l’ordre, en notant les numéros et leur acheteur. Il ne manquait rien.
Aujourd'hui il manque un carnet.
Deux choses : as-tu été nommé régisseur ? Et un inventaire des tickets a-t-il été fait à ton arrivée, et surtout à ton départ ? Si la réponse est non aux deux questions, tu n'as pas à payer de ta poche. Faut arrêter le délire. j'ai été nommé "contractuel secrétaire administratif gestion materielle" j'avais la liste des tickets commandés pour la rentrée scolaire, et j'avais la caisse des tickets dejà sur place. personne n’était là à mon arrivée, il a dejà fallu 3 jours pour que rectorat, principal et agent comptable se mette d'accord sur ce que je pouvais faire ou non) A mon départ, personne n'est venu non plus, on m'a proposé de venir 1 jour de plus pour faire le point mais non payé, j'ai refusé. | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM Sam 21 Jan 2012 - 17:00 | |
| Rhoooo n'en dis pas plus! Par pitié tu veux nous tuer??? Personne n'a pu te demander tout ça... Tu es une menteuse? Ah j'ai compris... C'est une caméra cachée ... Tu testes nos réactions !? T'es une taupe en fait?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM | |
| |
|
| |
| Oyé Oyé braves gens :) - nouveau GM | |
|