La collectivité de rattachement envoie aujourd'hui un courrier indiquant les tarifs du SAH (mieux vaut tard que jamais, heureusement qu'ils ont suivi l'avis du CA).
Problème, les tarifs indiqués ne correspondent qu'à ceux votés pour les élèves. Concernant les commensaux, rien. Rien n'indique non plus sur leur tableau que ces tarifs ne concernent que les élèves.
Interrogés au téléphone, les services de la collectivité territoriale indiquent que les élus ne se sont prononcés que sur le tarif des élèves ; pour les commensaux, l'autonomie est laissée au CA de l'EPLE. Je demande si cette décision peut être notifiée par écrit, pour pouvoir justifier le fait que nous appliquions un tarif pour les commensaux qui est autre que le tarif figurant sur leur courrier. On me dit que peut-être ça se fera, mais rien n'est moins sûr.
Ca m'enquiquine un peu d'appliquer des tarifs commensaux le 8 janvier qui n'auront d'autre légitimité que le vote du CA du lycée, et l'accord verbal d'un cadre (certes haut placé) de la collectivité régionale. Qu'en pensez-vous ?