ch'ti Invité
| Sujet: Avoir fournisseur Mer 4 Jan 2012 - 12:05 | |
| Bonjour chers collègues, au retour des vacances, j'ai eu la surprise de recevoir un avoir d'un fournisseur alimentaire. Mon cher mais néanmoins cuistot avait omis de me dire que la totalité d'une livraison, courant décembre, n'avait pas été effectuée. Le problème réside dans le fait que la facture a été mandatée et que je ne peux déduire cet avoir d'une autre facture de 2011 car aucune autre livraison n'a été réalisée. Je souhaite donc connaître votre façon de procéder (après avoir tordu le cou à ce cuisinier ) : -demander un remboursement par chèque ? -déduire cet avoir d'une facture de 2012 ? Merci pour vos conseils et bonne année 2012 à toutes et à tous. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Avoir fournisseur Mer 4 Jan 2012 - 12:30 | |
| Ordre de recettes sur l'exercice 2011 et demande d'un chèque au fournisseur. Si tu n'as pas reçu de chèque lors du 1er mandat sur 2012 à ce fournisseur, prévenir l'AC pour effectuer une compensation sur le paiement. Si tu es sympa, tu pourras même saisir ta facture en 2 lignes, une du montant de l'avoir, l'autre du montant à payer. Le travail de ton AC sera facilité _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
ch'ti Invité
| Sujet: Re: Avoir fournisseur Mer 4 Jan 2012 - 15:58 | |
| Merci chère collègue. J'ai appelé le fournisseur. Celui-ci m'expédie un chèque dés demain. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoir fournisseur Mer 4 Jan 2012 - 16:03 | |
| - Winnie a écrit:
- Ordre de recettes sur l'exercice 2011
Si tu travailles sur 2011, je dirais plutôt un ordre de reversement. |
|
barbule Modérateur
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Avoir fournisseur Mer 4 Jan 2012 - 17:16 | |
| - BUBU a écrit:
- Winnie a écrit:
- Ordre de recettes sur l'exercice 2011
Si tu travailles sur 2011, je dirais plutôt un ordre de reversement. On l'a tous fait à un moment ou à un autre, mais apparemment, c'est fini depuis longtemps. Voir ici. - barbule a écrit:
- Béni soit l'ourson qui encourage ici les collègues à faciliter le travail de leurs agents comptables
Autant prêcher pour sa paroisse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir fournisseur | |
| |
|