| EPLE et Calendrier traitement daf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
as22 Invité
| Sujet: EPLE et Calendrier traitement daf Mar 27 Déc 2011 - 17:13 | |
| Bonjour
Je suis actuellement assistante de scolarisation et je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma paie de décembre que je pensai avoir avant noël comme l'indique le calendrier de la daf.
L'établissement mutualisateur doit-il respecter ce calendrier ou verse-t-il les traitements à la date qu'il choisit ?
Merci de votre attention |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: EPLE et Calendrier traitement daf Mar 27 Déc 2011 - 17:25 | |
| Je ne connais pas la réponse. On va attendre qu'un mutualisateur passe par ici pour la connaître.
Je comprends votre interrogation, mais ce n'est pas une raison pour crossposter. Surtout dans un fil qui traite des avances et non des dates de paye. Votre autre message a été supprimé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
as22 Invité
| Sujet: Re: EPLE et Calendrier traitement daf Mar 27 Déc 2011 - 17:49 | |
| |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: EPLE et Calendrier traitement daf Mar 27 Déc 2011 - 18:43 | |
| Le calendrier de la Daf, c'est pour les fonctionnaires payés par le TPG - Pour les autres statuts mutualisés (AED, Contrats aidés, etc..) je ne pense pas que les établissements mutualisateurs en tiennent compte. | |
|
| |
as22 Invité
| Sujet: Re: EPLE et Calendrier traitement daf Mar 27 Déc 2011 - 18:55 | |
| Merci colombane pour votre réponse.
En fait ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas le fait de n'avoir rien reçu avant noël, c'est surtout que j'ai peur de ne rien recevoir du tout ce mois-ci. Si le personnel de l'E.P.L.E est en congé et que les salaires ne sont pas déjà versé cela veut sans doute dire que rien n'a été fait dans ce sens avant leur départ et que du coup le traitement tombera sûrement avec 1 semaine de retard par rapport aux autres mois, chose qui au niveau de mes mensualités ne m'arrange pas du tout. Pour info des collègues A.V.S ont reçu leurs paies avant noël.
|
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: EPLE et Calendrier traitement daf Mar 27 Déc 2011 - 19:12 | |
| Le fait que ce soit fermé ne veut rien dire. On peut préparer les payes pour un paiement au 27, au 29, au 30. Comme on le fait pour juillet, par exemple. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: EPLE et Calendrier traitement daf Mar 27 Déc 2011 - 19:13 | |
| - Winnie a écrit:
- Je ne connais pas la réponse. On va attendre qu'un mutualisateur passe par ici pour la connaître.
Ce matin, 27 décembre, toujours pas de versement de l' ASP, les virements sont en attente... comme beaucoup de centre mutualisateur, mois de décembre difficile. | |
|
| |
as22 Invité
| Sujet: Re: EPLE et Calendrier traitement daf Mar 27 Déc 2011 - 19:15 | |
| Merci beaucoup winnie pour votre réponse, me voilà en partie soulagée. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et merci encore pour vos précieux renseignements. |
|
| |
as22 Invité
| Sujet: Re: EPLE et Calendrier traitement daf Mar 27 Déc 2011 - 19:16 | |
| Mois de décembre difficile pour tout le monde effectivement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPLE et Calendrier traitement daf | |
| |
|
| |