| UGAP : différences de traitement entre EPLE ? | |
|
+4Milouz peky Tavi lou Pastou L'intendant zonard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Lun 8 Avr 2019 - 11:42 | |
| Salut-bonjour, La semaine dernière, j'orientais la collègue gestionnaire d'un de mes établissements rattachés vers l'UGAP pour acheter des imprimantes. En effet, il y a des tarifs incroyables, sur le site on m'annonce "prix spécial web", accessible à condition de commander en ligne (sachant que commander à l'UGAP autrement, depuis déjà plusieurs années, c'est une ânerie de grand choix). Or la collègue n'a pas ces prix spécial web, et là elle rate une promotion de 40 % ! J'ai demandé aux autres ER de l'agence comptable, et il semble que les lycées aient le meilleur tarif, pas les collèges. On a demandé des explications à la centrale d'achat, mais je pense qu'il est souhaitable d'exposer le problème sur ce forum, au cas où des collègues auraient déjà remarqué ce boxon, et/ou pour envisager de mener ensemble la bataille de l'accès de tous les EPLE aux tarifs les plus avantageux des marchés publics. Autre possibilité : c'est par erreur que les lycées de mon agence bénéficient de ce tarif, et on va me le sucrer maintenant que j'ai remué un peu trop... | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Lun 8 Avr 2019 - 12:15 | |
| Je suis en collège, j'ai, au hasard :
Imprimante jet d'encre multifonction portable HP Officejet 250 Référence : 2096578
à 165.71HT spécial web au lieu de 208HT | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Lun 8 Avr 2019 - 12:19 | |
| OK, j'ai donc un exemple de collège qui a accès à ces tarifs, merci ! Ca serait encore mieux si c'était dans la Zone... | |
|
| |
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Lun 8 Avr 2019 - 12:35 | |
| Capture d'écran depuis mon compte : | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Lun 8 Avr 2019 - 13:20 | |
| Bonjour,
Les établissements sont ils clients? | |
|
| |
Milouz *
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Lun 8 Avr 2019 - 13:24 | |
| J'ai fait la même recherche sur les multifonctions et j'ai à peu près les mêmes prix. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de quelques centimes à un euro de plus à chaque fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Lun 8 Avr 2019 - 13:25 | |
| - peky a écrit:
- Les établissements sont ils clients?
Bin oui, sinon ils n'auraient pas du tout accès à l'affichage des prix. Certains ont commencé récemment à acheter à l'UGAP, sous mon impulsion, mais la plupart commandent régulièrement depuis de nombreuses années. | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Lun 8 Avr 2019 - 13:50 | |
| - Milouz a écrit:
- J'ai fait la même recherche sur les multifonctions et j'ai à peu près les mêmes prix.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de quelques centimes à un euro de plus à chaque fois ! Pareil, par exemple, je peux avoir le premier multifonction montré par l'IZ à 126,03 au lieu de 127,51 ! C'est quand même étrange... Comme quoi il est possible de faire mieux que l'IZ ! | |
|
| |
dederter Invité
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Lun 8 Avr 2019 - 13:58 | |
| L'UGAP c'est de + en + - en - bien. Looker le message qu'ils m'envoyent pour notre nouveau photocopieur:
"La réinstallation des paramètres et codes utilisateurs sur les nouvelles machines nécessite une prestation supplémentaire dite « d’assistante à maitrise d’œuvre informatique pour une demi-journée) au prix de 416€ HT."
Alors même que c'est eux qui avaient fourni le copieur qui a été changé.
On te fait sauter tes codes profs, ta base de données et tu dois raquer pour les retrouver.
Perso je trouve ça honteux de la par de l'UGAP |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Lun 8 Avr 2019 - 14:38 | |
| Comme pour le reste, je pense qu'ils soumissionnent pour la maintenance et l'entretien des bécanes, donc c'est pas en engueulant la "josette" au bout du fil que tout problème sera réglé. Se référer au marché et leur renvoyer la truffe la non exécution conforme des clauses. | |
|
| |
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Mar 9 Avr 2019 - 10:06 | |
| | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Mar 9 Avr 2019 - 11:28 | |
| zéro promo sur mes 2 comptes alors que je commande régulièrement | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Mar 9 Avr 2019 - 11:41 | |
| Visiblement aucune promo web accessible ici. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? Mar 9 Avr 2019 - 13:43 | |
| Promo chez moi sous réserve d'être connecté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UGAP : différences de traitement entre EPLE ? | |
| |
|
| |
| UGAP : différences de traitement entre EPLE ? | |
|